750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 05:28

Je vous souhaite de passer un très très 

bon week-end , sous le soleil exactement ,

de bonnes vacances à toutes celles et tous 

ceux qui le sont et à demain soir pour ma 

table " Belle des Champs " ....

En attendant , je vous offre ces quelques 

fleurs ,

 

DSCN0786.jpg

 

DSCN0763.jpg

DSCN0782.jpg

Elles ont été prises à la " Bambouseraie " qui se

trouve à Anduze au dessus de Nîmes dans le 

Gard , vous aurez le plaisir de la découvrir dans 

un prochain post ....

Tatie Boulette .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Elle est magnifique la première fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai ! moi aussi j'ai été en admiration ! bisous , passe une bonne soirée Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je me languis de voir ton post sur la bambouseraie, à demain je descends.<br /> <br /> <br /> BISOUS A VOUS DEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le mettrais d'ici la fin de la semaine ! bisous à toto de fos et à toi ! manu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolies fleurs, la première est superbe,bisous a très vite pour ta nouvelle table,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Monique , elle est en ligne et j'espère qu'elle va te plaire ! bises et à bientôt manuela<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je n'ai jamais vu la première fleur. En connais-tu le nom ? Merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> <br /> Je pars en vacances. Je pourrai venir te visiter plus régulièrement.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je regarderais sur mes autres photos et je le marquerais sur mon post ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci pour ces superbes photos !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un excellent week end<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fatigant car je me suis occupé des 60 ans de mon oncle et j'ai bossé dimanche matin mais très gratifiant !! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche