Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Je travaille sur Aix en Provence chez un primeur donc je suis très bien placée pour faire la cuisine avec des produits frais et de saison . Je vous le présente :
Très coloré et très bien achalandé !
Voilà une partie de la ratatouille , et de beaux avocats pour le Féroce d'avocats au surimi : pour 6 personnes : 4 gros avocats bien mûrs pelés et dénoyautés . Les mixer avec 1 gousse d'ail pelée , 1 petit piment vert épépiné , 200g de surimi , du sel et le jus d'un citron vert . On peut rajouter le zeste d'un citron bio taillé en lanières et ébouillanté 30 secondes ( Si le citron n'est pas bio , on peut le rincer à l'eau chaude en le frottant avec 1 brosse ) Répartir dans des verrines et servir en entrée ou à l'apéritif avec des chips .

Après 1 an d'attente , c'est le retour des cocos blancs et rouges indispensables à une bonne soupe au pistou ....
Et je reste une fan inconditionnelle des tomates à l'ancienne (ou coeur de boeuf ) Elles se suffisent à elles - même comme salade de tomates .

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche