750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 18:37

Coucou tout le monde !

Me voilà à nouveau parmi vous , je me suis 

octroyé trois jours de repos loin de la 

blogosphère car après les préparatifs des 60

ans de mon oncle en plus du boulot , j'étais

" Hors Service " !! 

Je reviens vers vous en pleine forme pour 

vous présenter ma nouvelle table , j'ai 

trouvé l'inspiration lors d'une ballade à 

scooter avec Mr Tatie Boulette , lorsque j'ai

vu ça : 

Desktop-copie-15.jpg

Des champs de blé et de lavande dans ce que

l'on appelle chez nous la " Campagne verte 

Provençale " 

Desktop4-copie-3.jpg

Ne le dites à personne mais j'ai " emprunté " pas

mal d'épis de blé et de lavande pour retrouver 

cette ambiance champêtre !!

Desktop17-copie-2.jpg

J'ai retrouvé pendant le repas , toutes les bonnes

odeurs que l'on peut respirer pendant cette

période de l'année ....

Montages-copie-5.jpg

Desktop9-copie-1.jpg

Des pots de confiture pour vases des champs ,

Desktop1-copie-12.jpg

De la lavande odorante pour titiller les narines , 

Montages4.jpg

Desktop15-copie-1.jpg

En situation ,

Desktop5-copie-3.jpg

Une table synonyme d'été , de chaleur , de soleil 

il ne manquait que le champ des cigales ....

Desktop13-copie-3

Mon bouquet en centre de table manquait de 

pâquerettes , alors je les ai remplacées par des

marguerites ,

Desktop12-copie-2.jpg

Desktop2-copie-4.jpg

Il suffit de laisser libre cours à notre imagination

pour se retrouver en pleine nature à cueillir 

des " fleurs " des champs ....

Desktop6-copie-3.jpg

Desktop14-copie-1.jpg

Montages5

Toute la table n'est que nature ,

Desktop8-copie-2.jpg

Desktop11-copie-2.jpg

Montages1-copie-2.jpg

La nuit tarde trop en cette période de l'année ,

les bougies ont du mal a bien jouer leur rôle !

Desktop20.jpg

Desktop19-copie-1.jpg

Desktop21-copie-1.jpg

Alors terminons la ballade champêtre de jour , 

Desktop10-copie-2.jpg

Montages3.jpg

Montages2.jpg

Desktop18-copie-1.jpg

Desktop7-copie-2.jpg

Montages6

Pour ma part , je viendrais vous dire un petit 

bonjour à partir de ce soir et demain en rentrant

du boulot , hé oui je travaille et j'ai une pensée 

pour ceux et celles qui bossent aussi ....

Tatie Boulette .

Desktop16-copie-1.jpg 




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Une vraie table pour un repas de fête à la campagne ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est l'été en Provence et j'adore !! bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je ne vais pas dire que tu as eu raison de chaparder, mais le plaisir que donne ta table, te donne raison de l'avoir fait !<br /> <br /> <br /> Elle me donne envie de m'y asseoir, de me laisser envahir par les odeurs, et me laisser emporter par la douceur qui en émane.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Kikilou , c'est vrai que cela sentait bon la paille et la lavande !!! merci de tous tes gentils commentaires bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je découvre ton site et j'aime beaucoup cette jolie table, très originale, un mélange de blé et de lavande, superbe ! pleins de jolies recette qui te mettent l'eau à la bouche... bravo, ton blog<br /> est superbe !  bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Claudia je te renvoie le compliment ! Bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta table est superbe avec ces belles fleurs et ces épis de blé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week end , car je serais absente pendant 10 jours pour préparer le mariage de mon fils !!biz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  BrigitTE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros gros bisous à toi et bon courage pour tous les préparatifs ! Manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche