Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Hier soir , je suis allée manger chez Stéphane et Marie-Laure avec mon mari et à la fin du repas , juste après la gâteau et le café , il nous a proposé de goûter un digestif ( Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !) de sa composition. Il n'était pas trop trop fort et il avait un goût assez familier , c'est normal un des ingrédients était La Fraise Tagada pour ne pas la nommer . Que de bon souvenirs.... En voici la recette :

1 litre de vodka
1/2 litre de sucre de canne
2 paquets de fraises tagada

Prendre une bouteille d'une contenance de 1,5 l ou 2 l , la remplir avec la vodka , le sucre de canne et incorporer les fraises.
Laisser fondre les fraises le temps qu'il faut sans oublier de remuer la bouteille régulièrement . Une fois les fraises fondues proposez votre digestif avec des glaçons ou de la glace pilée c'est encore mieux . Vous pouvez remplacer les fraises par des bananes , c'est au choix . Bonne dégustation ! 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche