750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 14:31
J'ai été taguée en marron par Isa56link
d
onc je vous propose 8 objets auxquels
je tiens énormément car ils représentent
une grande partie de ma vie .
Les masques et le pêcheur ont été rapportés 
des différents pays que nous avons visité et 
trônent un peu partout dans notre salon au
milieu d'autres souvenirs ,

Desktop1-copie-3.jpg

D'autres sont des cadeaux d'amis , comme le 
boomerang qui arrive tout droit d' Australie ,
mais aussi de mon mari comme le Buddha Rieur ,

Desktop-copie-4.jpg

Sans oublier les vides-grenier qui regorgent de 
trésors comme cette ancienne bouteille à 
cognac ....
Voilà , j'espère avoir bien rempli le contrat , je 
tague toutes celles qui le souhaitent aux
couleurs de l'arc-en-ciel comme cela la palette
est large ....
Tatie Boulette . 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je viens de m'attarder un peu sur ton blog et réellement je le trouve beau, soigné, riche et varié! bravo à toi! bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole , j'y mets tout mon coeur et toute ma passion ! Passe une douce soirée Bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tag hautement réussi, ces objets sont superbes, je craque pour le boudha rieur , je n'en ai jamais vu d'aussi beau, j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'asie.<br /> Belle journée.<br /> Sandrine <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le Buddha mon mari l'a acheté à la Noël lorsqu'il y a tous les marchands de Noël dans les galeries des grandes surfaces , moi aussi je l'aime beaucoup ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou manuela côté souplesse tu m'aurais vu hier soir après le concert marc lavoine ressortir d ela zx AU RAS DU TROTTOIR je suis sortie presque à 4 pattes, si je tombais c'était pas de haut, ah<br /> vieillesse ennemie!!!!! lol!!!!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore la voix envoutante de Marc Lavoine ! son concert valait bien une galipette ! Bises à toi et passe une très bonne soirée Manuela<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli tag et très jolis objets présentés! Très bonne journée. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi Caro , passe une très bonne journée aussi , gros bisous et à bientôt Manuela<br /> <br /> <br />
F
<br /> couc manuela, moi ici j'étais attirée par SISSI aussi et si je redeviens souple j'essaierai de faire de la gymn sur les agrès de sissi on peut rêver lol!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi , à mon grand âge , j'ai perdu tout espoir de retrouver la souplesse de mes 20 ans ! Bisous à toi et bonne journée Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche