750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 17:33

A l'occasion de la fête du 1° Mai et surtout

parce que j'ai été submergée de Muguet , 

j' ai décidé de l'utiliser pour en faire une 

déco de table comme je les aime : de la 

couleur , de la fraîcheur et tout mon coeur !

Avant toute chose , je remercie vivement ma

Lylou link pour m'avoir aiguillée quant à 

l'ajout d'une vidéo sur un post et mon mari

de s'en être occupé ( je ne suis pas trop 

douée pour tout ça !! ) 

Voici donc ma table :


             " Porte moi bonheur ! " 

 

J 'espère que cela vous plaira , moi j'ai adoré 

visionner celles de Lylou .

Je passe maintenant le relais au reportage 

photos .

DSC08022.jpg

J'ai voulu un hymne au muguet qui est sensé 

porter bonheur mais pas seulement ,

DSC08017-copie-1

Une harmonie de couleurs bien représentatives

de l'été qui arrive , 

DSC08018.jpg

Desktop1-copie-12.jpg

Mmes les Libéllules sont de la partie accrochées

aux verres ,

DSC08007

Desktop4-copie-3.jpg

Et Mr le Muguet trône fièrement sur la table  

dans des photophores improvisés ,

DSC08001.jpg

Au milieu d'une nature fleurie et colorée ,

DSC08021.jpg

DSC08000-copie-1

Desktop-copie-19.jpg

DSC08003.jpg

Et la nuit , à la lueur des bougies , 

DSC08051

Tout n'est que magie , 

DSC08060.jpg

Desktop6.jpg

DSC08041.jpg

Et la Tatie Boulette bien loquace ,

laisse sa modeste place ,

aux images beaucoup plus efficaces ....

DSC08025

DSC08045.jpg

DSC08023.jpg

Desktop2.jpg

Desktop3.jpg

DSC08053.jpg

Desktop5

DSC08005Tatie Boulette vous remercie de

votre fidélité qui fait vivre son blog ! 

A demain pour une nouvelle recette ,

Sucrée ou salée ?

La question est posée , 

En tous cas , elle sera chouett








 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> coucou la miss mais si je participe au rallye ça a valu à ma fifille de se retrouver dans le pas de calais et de quitter la somme, car je me suis perdue et donc toi et ton mari êtes passionnés de<br /> voitures aussi encore un point commun, vroum, vroum et merci de tes comms si y a que toi qui réponds aux comms que je laisse ça ira les yeux bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est j'ai vu ton reportage sur ton blog , c'est super ce que vous faites Nous , on adore , nous avons été plusieurs fois en Corse pour le rallye  et nous assistons aux courses de côte !!<br /> Un gros bisous Fabymary , bonne continuation à tes yeux , une douce soirée et à bientôt Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolie table !!! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Katy ,j'ai aimé la faire !!! Gros bisous et une très bonne soirée Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> coucou! tes recettes sont vraiment sympas et créatives et la table, vraiment très jolie, bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> béatrice<br /> <br /> <br /> http://lacuisinegourmande.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Béatrice , je suis allée sur ton blog mais impossible de trouver ta news pour m'inscrire Bisous et un grand merci de ton gentil passage chez moi Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beaucoup de fleurs et de verdure J'ADORE très joli,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Monique , j'aime beaucoup utiliser ce que m'offre la nature !! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou ma belle, très belle ta table avec des couleurs que j'aime du muguet et tu vas rire nous on en a pas eu pourtant c'est la fleur de Céline elle est née ce jour là!!!! mais en plein rallye<br /> on n'a pas pu s'arrêter en acheter!!!!! bisous et bravo et pour ta table, tes photos et ton texte bisoussssss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis moi tu participes au rallye ou tu es spectatrice ? A savoir que mon mari et moi même sommes des passionnés !! gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche