750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 10:18

Avant toute chose , un petit mot pour vous

dire que je vous laisse encore une bonne 

semaine pour m'envoyer vos photos , il

m'en manque beaucoup mais je pense qu'avec

les fêtes qui approchent c'est plus difficile

de tout gérer .

J'ai enfin réussi à vous rendre visite , il ne me

reste plus qu'à répondre à tous vos nombreux

coms , je le ferais petit à petit et vous remercie

de votre patience !!

En attendant je vous présente ma participation

au défi organisé par notre copinaute Isa du

blog " Du côté de chez Isa "link dont le thème

était " Les Jeux " .

J'ai voulu sortir des sentiers battus façon Tatie

Boulette donc j'ai choisi de mettre en scène 

un jeu de notre enfance pour les filles :

La Marelle ! 

Voici le résultat :

Desktop2-copie-6.jpg

Des couleurs douces , des marelles de ma 

composition , la terre , le ciel , tout me rappelle

les jeux de nos cours de récréations avec les

copines ,

Desktop6-copie-5.jpg

Desktop1-copie-6.jpg

Même les craies sont là ,

Desktop3-copie-4.jpg

En porte-couteaux ,

Desktop-copie-9.jpg

Les copines et même les copains sont là pour 

encourager ,

Desktop13-copie-3.jpg

Ha , insouciante enfance , faite de jeux et de 

glaces au goûter !

Desktop11-copie-3.jpg

Que de bons souvenirs , 

Desktop7-copie-4.jpg

Les assiettes et les serviettes jouent elles aussi 

à la marelle ....

Desktop12-copie-3.jpg

Desktop10-copie-4.jpg

Desktop9-copie-3.jpg

Une craie qui aurait bien été utile autrefois , 

presque inusable !

Desktop8-copie-4.jpg

Desktop5-copie-4.jpg

Un bonheur enfantin ,

Desktop4-copie-4.jpg

Desktop14-copie-4.jpg

Et quand la nuit tombe il est difficile de 

résister , on continue à jouer ....

Desktop15-copie-3.jpg

Desktop17-copie-3.jpg

Desktop18-copie-3.jpg

Desktop16-copie-3.jpg

Voilà un jeu qui a marqué mon enfance , merci

à Isa de m'avoir permis de le mettre ainsi à

l'honneur !

Montages-copie-5.jpg

A très bientôt , bon weekend à vous !

Desktop19-copie-2.jpg







Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sous la neige pour moi<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> genial moi j'aime encore m'amuser maintenant il faudrait si je peux me permettre queque galets plats pour jles pousser avec les doigts bravo,bravo ton idée est pleine de tendresse bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai mis un à chaque marelle mais ils ne se voient pas beaucoup !! gros gros bisous à toi manuela<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Belle idée de déco ...que de souvenirs... magnifique..merci<br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand bravo d'avoir mis ces jeux de l'enfance au travers d'une belle table<br /> <br /> <br /> c'est une superbe idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vraiment un jeu de mon enfance pendant la récré !!!<br /> <br /> <br /> Manuela tu as su me faire revivre des moments de jeux et de gaïté !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le défi !!<br /> <br /> <br /> As tu reçu mes photos !!! Je suis de retour  après un grand WE dans l'île de AHE dans une pension "chez raïta" Le décor de rêve, vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tous les détails de cette belle table et les craies accrochées aux verres c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche