750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 18:49
Voilà , c'est le départ pour le continent
avec un gros pincement au coeur , alors
pour remonter le moral des troupes je
nous offre et je vous offre ces quelques
clichés pris lors de promenades .....
Un Asphodèle ,
DSC06618.JPG
Des cactus en fleurs ,
DSC06617.JPG

Une marguerite ,
DSC06645.JPG

Où des iris nain,
DSC06609
Sauvages ou pas , les fleurs ne sont que
beauté et bonheur ,

DSC06660.JPG

DSC06613.JPG
Des Perce-neige ,
DSC06615.JPG


DSC06642.JPG

DSC06637.JPG

DSC06646.JPG
Un Hibiscus en promenade ,
DSC06648.JPG


DSC06677.JPG

DSC06649.JPG
MERCI à vous qui me rendez visite , je vous
dédie ce post .... A Bientôt !
Tatie Boulette .
DSC06610.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Si les perce-neige sont les préférées de ton père pour moi ce sont les iris nains trop jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi , j'adore ! surtout la couleur ! Gros bisous Tina Manu<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Manuela,<br /> Merci pour ces belles fleurs et bon courage pour ton retour. Nous on t'aime !!<br /> Bises<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Maryse , j'ai toujours un coup de blues lorsque je quitte mes parents , bisous Manuela<br /> <br /> <br />
V
<br /> Un bel avant goût de printemps, que la nature est belle<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivement le printemps que le beau temps revienne parmi nous ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
F
<br /> Photos magnifiques qui montrent combien la nature corse est belle en toute saison. Vous avez toutes les qualités artistiques: photo, cuisine, décoration...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour les compliments je suis touchée ! A bientôt Bonne soirée Manuela<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou  Tatie Boulette merci pour ces ci belles fleurs. Je ne pense pas être souvent présent sur les sites pendant quelques jours, bicause j’ai quelques un de mes oliviers A tailler ci le<br /> temps est clément bien sur. Je te souhaite une agréable semaine et t’envoie pleins de bissssssssssssssous Amitiés André<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage pour tes oliviers c'est un travail très physique ! Passe une très bonne semaine Bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche