750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 20:03

Vendredi , avant le départ , nous avons 
été invités chez les voisins à mes parents
des gens dont la gentillesse n'à d'égale
à leur sympathie , j'ai nommé François
et Marie-Antoinette ....
Voici la table que je leur ai concocté avec
uniquement des produits offerts par
Dame Nature : lierre , romarin , camélia

DSC06752.jpg

Pour le centre de table , j'ai utilisé du fil de fer
que mes parents avaient pour leur jardin , j'ai
formé un pont et je l'ai " enguirlandé " ,

DSC06759.jpg

Je suis assez fière de ma première composition ,

DSC06782.jpg

DSC06761.jpg

Je dois dire que les camélias de notre " Nénette"
sont magnifiques !

Desktop2-copie-3.jpg

N'est-ce pas ?

DSC06786.jpg

Une nappe et des serviettes bien assorties ,
dont le pliage en pochette m'a été inspiré par
notre copinaute Sev de K-Art  link ,

DSC06788.jpg

DSC06755.jpg

DSC06770.jpg

L'ensemble était incroyablement reposant avec
ses couleurs douces ,

DSC06762.jpg

Et ses photophores naturels ,

DSC06758.jpg

DSC06787.jpg 

DSC06778.jpg

Desktop1-copie-2.jpg

DSC06781.jpg

DSC06791.jpg

DSC06789.jpg

Un peu de bleu ciel sur les verres pour colorer
le tout ,

DSC06754.jpg 

DSC06769.jpg

Desktop-copie-3

Le sépia lui donne un côté un peu " ancien "
et j'aime bien ,

DSC06771.jpg 

DSC06790.jpg

Et puis un grand merci à Mamie Laura ,
ma maman et Marie-Antoinette , Nénette ,
pour toute l'aide apportée et pour nous
avoir concocté de très bons repas !!

Desktop1-copie-3.jpg

Merci .... Tatie Boulette . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une très belle table ! très agréable ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Cath , c'est très gentil , passe une bonne soirée Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne journé bon we et toutim je serai un peu moins présente 3 semaines enfin essaierai de poster un peu entre duex me sparents viennent puis ma fille infirmière aussi une semaine à la suite alors<br /> profitons de la famille mes parents viennent du var!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne soirée manuela merci  de ta gentillesse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de problèmes ! Un gros bisous et une très douce nuit Manuela<br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe table!Baci et buona giornata.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Grazie Ramu , une buona sera , tanti baci Manuela<br /> <br /> <br />
F
<br /> marant ça oui on étaient faite spour se rencontrer et comme j'adore cuisiner je partagerai des recettes d'ailleurs tu verras y a un gateau anglais au chocolat qui a un succès fou bises manuela de<br /> fabienne ravie de faire ta connaissance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi,aussi je suis ravie de faire la connaissance d'une personne aussi sympathique ! Gros bisous et à bientôt Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche