750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 18:30
J'ai le plaisir de vous dévoiler le nom d'une
nouvelle participante à mon défi de table ,
je l'en remercie doublement car elle avait
beaucoup de défis et jeux , plus les fêtes en
préparation , et elle trouve quand même le temps
de participer ! Alors merci Steffkka !

  Steffkka des Tables du Week-end
        link 



Douce soirée à tout le monde et merci pour tout
vos gentils coms !
Tatie Boulette .
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon Manuela un message juste pour moi, ouah je suis juste écarlate :))) c'est trop mignon, rôôô ch'ais plus quoi dire o_O bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est normal ! Je suis contente que cela t'ai plu , bisous et bonne journée à toi ! Manuela<br /> <br /> <br />
D
<br /> super ! steffka fait des tables très jolies et pleines de bonne sidées !<br /> Bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pour cela que je suis enchantée de sa participation ! Bisous à toi Dom Je m'occupe de te créer une catégorie spéciale, c'est un peu long mais ça arrive ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres bon dimanche et au plaisir de te visiter prochainement, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très bonne journée à toi Doria et merci pour toutes tes super recettes!! Manuela<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à Isa et Steffkka - on va se régaler avec ce thème. J'avais prévu de réaliser ta table ce week-end mais la date de clôture étant très proche pour le défi de Brigitte, j'ai dressé la sienne<br /> pour pouvoir lui adresser les photos. J'espère que tu ne m'en veux pas - dans la foulée je vais réaliser la tienne. Merci beaucoup de ton message sur les "awards" - c'est sympa d'avoir des goûts en<br /> commun. Très bonne soirée Manuéla et gros bisous Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne t'inquiètes surtout pas Lylou  , c'est pour cela que j'ai préféré " rallonger " le délai , car avec les défis , les jeux ... cela aurait été trop juste pour tout le monde Passe un très bon<br /> début de semaine Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche