750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 05:23
J'ai eu la joie ce matin de découvrir une
nouvelle inscrite à mon défi de
" Table 100% Musicale "
J'en suis ravie et je l'accueille avec grand
plaisir , il s'agit d'Isa du blog
    
        isa56.canalblog.com
                link 



Alors Bienvenue à toi Isa et merci !
Très bonne journée à toutes et à bientôt !
Tatie Boulette

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bon dimanche !! biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A toi aussi Brigitte , une très bonne soirée Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche