750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 21:30

Voici un récapitulatif pour mon défi si 

certains et certaines d'entre vous en ont 

besoin . 

Le thème que j'ai choisi a semblé un peu 

difficile à quelques unes donc je vais essayer

de le proposer un peu différemment  ....

Le thème principal reste :

'' L'eau dans tous ses états ''

Pour vous aider un peu :

'' Les copains et les copines de l'eau ''

Qu'est-ce donc que ce charabia ????

Mais non , mais non ce n'est pas si difficile 

que ça !!

L'eau c'est .... la mer 

PICT0067_3.jpg

L'eau c'est .... les animaux qui vivent avec elle 

PICT0187.jpg

L'eau c'est .... ce que l'on boit 

k0110134k0110134

L'eau c'est .... les bulles 

isp0802483.jpgisp0802483-copie-1.jpg

L'eau c'est .... le savon dans le bain 

sus27002.jpgsus27002

Et tellement d'autres choses !

Et les copains et les copines me direz vous ?

Et bien je pense à toutes ces boissons qui 

nous servent à remplacer l'eau un peu trop

plate , aux sirops qui la sucrent si bien , à

notre alcool anisé marseillais qui ne serait 

sans elle , etc , etc , etc .

Voilà j'espère vous avoir donné pas mal d'idées

Pour l'heure , je déclare ouverte la préparation

des tables dont la date butoir pour l'envoi de

vos trois photos est le 20 Novembre .

A partir du 21 Novembre et jusqu'au 30 du 

même mois , je vous demanderais de voter 

je vous en reparlerais le moment venu . 

Pour l'instant , je remercie très sincèrement 

celles dont j'ai eu la confirmation de leur 

participation , cela me touche beaucoup , 

à savoir : 

* Lylou ,

* Kikilou , 

* Criquette ,

* Escargotine , 

* Michèle , 

* Josiane , 

* Cricri ,

* Pat , 

* Frédérique , 

* Cath , 

* Brigitte 

J'espère n'avoir oublié personne ( Isa ??) merci

de me le signaler et pour tous ceux et toutes 

celles qui souhaiterait participer je les

accueillerais avec énormément de plaisir !

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite 

une belle et douce nuit .

Tatie Boulette .

PICT0366.jpg






 




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> je ne peux hélas pas participer à grand chose en ce moment,<br /> <br /> <br /> le projet cirque de mon école me prenant énormémént de temps, mercredis et week end également...<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bon défi !<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne t'inquiètes pas je comprend très bien , je te souhaite une douce et belle journée bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je crois bien que j'ai dit que je voulais participer et.................................J'ai complètement oublié car je ne l'ai pas fait de suite Tatie j'en suis navrée et je m'excuse vraiment<br /> beaucoup......Bien que d'excuses je ne m'en trouve pas! Je viens juste de me souvenir en revoyant tardivement mes * a faire * dans mes mail! Quelle nouille je fais! Bisous tous de même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Manuela, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire une table sur l'eau pour le 20, mais au cas où... si tu le veux bien, bien sûr... mais je ne te promets rien, car j'ai beaucoup de<br /> boulot en ce moment. Bisous. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà Valérie , je t'ai mise dans la liste des participantes si tu peux y participer tant mieux sinon ne te tracasses pas ce n'est qu'un défi , je t'embrasse manuela<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> désolé mais je n'ai pas de blog encore ....<br /> <br /> <br /> et chouette! chouette! je suis super contente de participer a ton défi.<br /> <br /> <br /> merci encore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est plutôt à moi de te dire " super, super " !! j'espère que tu auras ton blog un jour prochain ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> est ce trop tard pour participer au défi de l'eau.....car je voudrais participer. Si non comment envoyer les photos? Si oui eh bien tant pis! j'aurai  toutes les larmes de mon<br /> corps pour faire ma déco....<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela risque de provoquer un " tsunami " !! mais non ce n'est pas trop tard tu as jusqu'au 20 novembre pour m'envoyer les photos , par contre as-tu l'adresse de ton blog que je l'annonce mercredi<br /> dans le récap de mes participantes ? Gros gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche