750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 15:56

Suite au défi de notre copinaute Criquette

link dont le thème est la " Forêt Automnale "

je vous propose ma participation ....

Comme beaucoup d'entre vous , j'ai adoré

son thème , les couleurs , la saison , tout me

convient , voici donc ma table :


Desktop9-copie-4.jpg


Desktop1-copie-11.jpg

Des couleurs de saison , de la fougère , des noix

 

Desktop4-copie-6.jpg

 

Desktop8-copie-4.jpg

 

Un écureuil vient nous rendre visite , coucou

Lylou , 

 

Desktop6-copie-4.jpg

 

Montages2-copie-1.jpg

 

Desktop13-copie-5.jpg

 

Un chemin de table que l'on suit comme le petit

Poucet dans la forêt ....

 

Montages-copie-10.jpg

 

Desktop7-copie-4.jpg

 

Est-ce lui qui a semé sur les assiettes ?

 

Montages4.jpg

 

Qui sait ? Allons voir de plus prés ,

 

Desktop10-copie-4.jpg

 

Desktop2-copie-7.jpg

 

Desktop12-copie-4.jpg

 

Je crois qu'il a semé un peu par ci , un peu par 

là , et on le suit sans tralala , 

 

Montages3.jpg

 

Desktop3-copie-5.jpg

 

Sur le chemin de l'automne 

Que nous traversons ,

Poussent jujubes et champignons  

Mais rien ne nous étonne ,

Lorsque la nuit tombe ...

 

Desktop15-copie-2.jpg

 

Desktop16-copie-3.jpg

 

Desktop14-copie-4.jpg

 

Et au détour du chemin ,

Se termine notre ballade ,

Si vous l'avez trouvée agréable , 

Je vous donne retrouve aprés demain !

 

Desktop-copie-14.jpg

 

Desktop5-copie-5

 

Merci de vos visites , sachez que je les apprécie 

Et vous en remercie !!

Tatie Boulette .

 

Desktop11-copie-5.jpg


 





 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Encore une superbe table ! je suis fan de toutes ses jolies tables ! bravo à toi et bonne chance pour le défi de Criquette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais j'ai manqué ta table, elle est superbe, j'aime beaucoup...Il y a beaucoup de recherche et tu l'as faite avec beaucoup de goût ! Je vois que ce thème t'as inspirée...<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ce défi...<br /> <br /> <br /> Bisous, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vraiment très jolie ta table aux superbes couleurs automnales !<br /> <br /> <br /> De beaux détails à admirer !!<br /> <br /> <br /> Bravo, elle est très réussie !<br /> <br /> <br /> Je te remercie de m'avoir proposé de participer à ton défi. Je ne te donne pas de réponse pour le moment, je suis surbookée professionnellement en ce moment et peu de temps le WE....<br /> <br /> <br /> Mais si je trouve un petit moment , peut-être que...<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi !!<br /> <br /> <br /> Très bon Week-end.<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est fort joli cette composition !!! bravo ma tatie ! je suis HS, ma sortie d'hier m'a un peu fatiguée... mais demain ca va alller ! de gros bisous ma Manuella!<br /> nicole!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'automne est ma saison préférée par ces belles couleurs pourpres, son été indien, son temps clément. C'est dans cette période que je fais mes plus belles photos.<br /> <br /> <br /> Ta table est très chaleureuse avec de jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche