750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 18:04
En ce moment , je suis dans ma période 
poissons et crustacés , alors je vous présente
mon dernier essai transformé ! 
Une quiche toute simple , très facile à 
réaliser et très succulente .....

        Quiche de la mer 

 1 pâte brisée , 
   400 g de fruits de mers surgelés ,
   1 pot de crème fraîche épaisse ,
   20 cl crème fraîche liquide , 
   2 oeufs , aneth , sel et poivre . 

 Préchauffer le four th 6 
   Faire cuire à feu doux les fruits de mer 
   pour qu'ils décongèlent et perdent l'eau .
   C'est assez rapide .
   Dans une terrine , battre au fouet les 
   deux  crèmes fraîches , les oeufs , saler
   et poivrer .
   Ajouter l'aneth ciselée et les fruits de mer
   égouttés tout en remuant délicatement . 
   Poser la pâte dans votre plat (pour moi à
   tarte ) et verser votre préparation .
   Faire cuire 30 mn dans le four chaud .

DSC05947.jpg

 A déguster en entrée ou en plat principal
   avec une bonne salade !
 Tatie Boulette .

DSC05946 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ca a l air trop bon tout ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu auras bientôt l'occasion d'y goûter !! Bisous bien affectueux mon cousin ! Manu<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Combien d'oeufs ? tu as du oublié. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement ! Moi j'en utilise 2 ! Bisous Vivie et merci de ta sympathique visite ! Manuela<br /> <br /> <br />
V
<br /> ça à l'air terrible. je note pour le refaire. bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello Manuela,<br /> merci pouir ta réponse, oui j'ai un petit et modeste blog de débutante...<br /> je te le donne :<br /> decos-tables-debutantes.over-blog.com<br /> Bonne soirée et bon week-end a toi.<br /> Bisous<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton adresse , tu es dans mes liens ... Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hummmmmmm Miam Miam !  Merci pour cette sympathique recette !<br /> La photo donne envie d'en croquer un bout même si j'ai plus faim !<br /> Passe un très bon week end fleuries<br /> Gros Bisous<br /> Nadège (du blog arome)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Nadège , passe un très très bon week-end toi aussi et à très bientôt pour de nouvelles recettes Bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche