750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 05:17
Un peu absente sur vos blogs en ce moment
et pour répondre à tout vos gentils coms , je
m'en excuse et je m'occupe de tout cela dès
cette après-midi !
Pour l'instant , je vous fait encore un peu
voyager avec moi et vous emmène pour la
suite de mon reportage à Bali .....

PICT0365.jpg

Voici une entrée de temple balinais car là bas
les croyances en plusieurs dieux ou déesses
sont très ancrées ,

PICT0363.jpg

Ce sont des lieux ou règne le calme , la sérénité
la propreté et où les plantes et les fleurs sont
omniprésentes ,

PICT0024a.jpg

On y trouve aussi de drôles de libellule ,

PICT0014a.jpg

Le balinais vit tout ou partie de la pêche selon 
la région dans laquelle il vit ,

PICT0504.jpg

Mais aussi de l'artisanat local que l'on retrouve
actuellement présent dans certaines de nos
boutiques ,

PICT0078a.jpg

PICT0083a.jpg

Et le combat de coqs reste bien ancré dans leur
tradition ,

PICT0031a.jpg

Le moyen de transport le plus populaire est le
scooter pour toute la famille : une selle à 
rallonge sur laquelle s'assied généralement le
père , ensuite la mère et entre les deux les 
enfants , mais oui !

PICT0428.jpg

Voilà une partie de la vie des Balinais , j'espère
que cela vous a plu , la suite une prochaine 
fois ,

PICT0348.jpg

Je dois partir au boulot , je vous souhaite une 
très bonne journée et vous dit à bientôt pour
ma prochaine table .

PICT0088a.jpg

Tatie Boulette .



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Une joli balade ,ensoleillée et instructive Bise Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sont des endroits vraiment magnifiques ! j'ai adoré !! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel dépaysement magique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Cath , cela a été un de mes plus beau voyage ! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ces belles photos, tu nous fais voyager un instant....bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jacre , passe un très bon dimanche , sous le soleil , j'espère ! Bisous et à bientôt Manuela<br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolies tables et recettes tres tentantes, je reviendrai surement<br /> amicalement<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cocosophie , je suis ravie de te connaître et désolée en même temps de t'avoir répondu aussi tardivement ! passe un très bon dimanche Bises Manuela<br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de belles photos !!<br /> Le scooter est trop marrant avec la selle rallongée !!!<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et si tu les avait vu , on se demandait comment ils pouvaient être aussi nombreux sur un si petit scooter! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche