750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 05:34

Dans le cadre du défi lancé par notre 

sympathique Lylou du blog LylouAnne

Collection link , je vous invite à y participer

comme je le fais .

Son thème sort vraiment de l'ordinaire et 

laisse libre cours à notre imagination car elle

a choisi un code couleur plutôt qu'une 

définition : le Framboise , le Jaune et le

Orange !

Voici un aperçu de ma participation pour 

vous souhaiter une agréable journée , la 

suite vous sera proposée cette aprés-midi .

Je compte sur vous !!

Desktop-copie-5.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> j'adore la couleur de ta table ;<br /> merci pour ces belles photos<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le orange qui est une couleur éclatante ! Bises Hélène , à bientôt Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> les défis circulent en ce moment - de quoi faire de bien jolies tables - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wouahhh j'ai envie d'en voir plus , elle est superbe et joliment colorée , alors à très bientît et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une gentille pensée pour la semaine ; plein de créations ... bisous ; Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel Pep's quand on voit ta jolie table!!!!<br /> <br /> <br /> Je dois aussi faire la mienne, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche