750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 17:49

Comme promis , je vous livre la suite de 

ma table que j'ai appelée " Douceur Orangée "

par rapport au thème du défi lancé par 

notre copinaute Lylou link 

J'ai beaucoup aimé ce code couleur , j'ai

choisi le orange , une couleur vive et bien 

gaie , voici donc mon interprétation ....


Desktop19

 Les fruits , oranges , kumquats et abricots secs 

se mêlent sympathiquement à la déco ,

Desktop15

En porte-couteau , en photophore , de la couleur 

encore de la couleur , 

Desktop12.jpg

Collages1-copie-1.jpg

Desktop5-copie-1

Et le blanc éclatant pour le contraste ,

Desktop16.jpg

Collages4.jpg

Desktop3-copie-1.jpg

Les fleurs ne sont jamais très loin ....

Collages9.jpg

Collages3.jpg

Desktop6-copie-1.jpg

Du naturel et de l'artificiel , 

Desktop8.jpg

Collages8.jpg

Des ronds de serviettes détournés en coupelles

pour les fruits assortis d'une bougie !

Desktop4.jpg

Desktop9-copie-1.jpg

Desktop13.jpg

Et la nuit , tout s'éclaire comme par magie ,

Desktop1.jpg

Collages6.jpg

DSC08158.jpg

Collages2.jpg

DSC08159.jpg

Desktop-copie-6.jpg

Mais ce n'est pas fini ....

Je prolonge encore un peu ma ballade orangée

pour compléter le ressenti que j'ai eu pour le

défi ,

Desktop2-copie-1.jpg

Desktop7.jpg

Collages-copie-3.jpg

Collages5.jpg

Desktop11.jpg

Desktop17.jpg

Desktop10.jpg

Desktop14.jpg

Collages7.jpg

Merci de m'avoir suivie , j'espère avoir bien 

relevé le défi , 

Je vous invite à en faire autant ,

Lylou le mérite vraiment .

Desktop18.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> En voilà une belle table pleine de chaleur...<br /> <br /> <br /> Nous en avions besoin, heureusement le soleil et la chaleur sont enfin de retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison et dimanche cela a été un réel plaisir ! Bises Manu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahou c'est vitaminé ! Magnifique ! Bravo pour cette belle participation, on se régale à nouveau pour ce défi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz....<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pour ça que j'aime les défis , gros bisous ma belle Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je regarde de nouveau et avec plaisir cette jolie table. Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Ema , je dois dire que je prend moi même plaisir à me promener sur ton blog Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta table colorée donne la "pèche" !!! extra ! elle est extra ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup cath , au plaisir de te relire , toi aussi tu as la pêche !! Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis très contente d'vaoir plus de photos sur cette jolie table vitaminée! Elle a du pep's et ça fait du bien au regard! Très bonne soirée. Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Caro , j'espère vous avoir donné un bon coup de " peps " au moral ! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche