750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 18:25

Pour ma table du réveillon , trois couleurs ont 
été à l'honneur : l'argenté , le bleu et blanc .
J'ai adoré la faire , le seul inconvénient c'était
la longueur de la table donc je vous la
présente en "kit "

DSC05866

Desktop5-copie-1

Desktop3-copie-2

On retrouve les centres de table que j'avais
préparé quelques jours auparavant ,

Desktop1-copie-2

Les couverts aussi sont de la partie ,

Desktop2-copie-2

Une ode à la magie de Noël ,

DSC05853

Tout scintille , tout brille , comme les yeux des
invités lors de la découverte de la table ....

Desktop6-copie-1

DSC05850

Mr Papa Noël est là pour confirmer ,

DSC05865

Desktop9 

DSC05855

Que tout est magie , même la nuit ,

DSC05889 

Desktop8-copie-2

Desktop7-copie-1

Maintenant , je vous laisse en compagnie de
notre ami le petit ours blanc qui continue la
visite bien sagement ....

Desktop4-copie-1

Desktop-copie-3

DSC05847 

DSC05882

DSC05891

Desktop10

DSC05890

Et notre Petit Papa Noël à nous , Gian Battista
alias Gigi vous souhaite avec moi de 
      Très Bonnes Fêtes  ......

DSC05893
Tatie Boulette . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> je cherchais une idée de déco de table et quand je vois ce que tu réalisés ; je suis en admiration ; a-t-on le droit de s'en inspirer ou pas ? je tenais à te demander la persmission ?<br /> bisous<br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne suis pas très portée sur le bleu mais ta table est très reussie et jolie !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Dom , de ta gentille visite et je croise les doigts pour toi Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie table j'aime beaucoup les coloris ,les couverts sont superbes,ainsi que toutes tes compos .Et le petit bout de chou trop mignon,Bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi Monique , moi aussi j'ai bien aimé l'association du bleu et de l'argenté ! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est tres koli et ce petit bonhomme à l'air d'être un amour<br /> <br /> Bon réveillon<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super " speed " mais très attachant ! Gros bisous Delphine Manuela<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très belle table , c'était les couleurs de mon Noël 2008 et cette année j'ai juste changé le bleu par le rose car j'adore le mélange argent et blanc , bravo<br /> et merci pour ton petit mot bonne soirée à toi *Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi de ton retour , j'adore me promener sur ton blog , peux-tu rassurer Maryse , je met ses tables en ligne pour mon défi même si elle n'a pas de blog Bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche