750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 18:49
Voici les magnifiques photos de notre 
Domino adorée link pour mon défi de 
Table 100% musicale .
Elle a nommé sa table " Schubert et Mozart "
je vous laisse admirer son oeuvre ....

Une " Truite " par ici ,

100V100312 

" Cosi fan tutte " par là ,

100 8568 

Et nous sommes transportés vers une autre
époque , c'est la magie des défis ....

100 8563 

Tu nous a fait voyager Sandrine , alors un grand
merci à toi , j'adore ta table !
Bonne soirée et à très bientôt ....
Tatie Boulette . 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi, je vote pour la table de béa ! faut que je cherche la tienne , suis sûr qu'elle aurait été ma préférée en toute objectivité lol bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton vote j'en prend bonne note ! Ma table sera en ligne demain car je me met hors concours Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est très belle aussi ! le choix va être très difficile. Bisous, Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait et encore il en manque !! Bisous à toi Manuela<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je l'adore , on est transporté dans une autre époque ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ,trés jolie table,on se croirais dans une autre époque<br /> les plumes,les statues,les partitions super.bonne soirée bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bien d'accord , c'est pour cela que je l'adore ! Bisous Cricri  Manuela<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est étonnante cette table !<br /> Ce style ancien me plait beaucoup !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vrai qu'elle est très surprenante mais connaissant notre Domino , cela ne m'étonne qu'à moitié ! Une très bonne soirée Doria et à très bientôt Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche