750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 19:01

Voici enfin venu le temps de vous présenter 

les superbes tables de nos talentueuses 

copinautes !

Je souhaite à ce sujet les remercier très très

chaleureusement pour leur participation

car avec les nombreux jeux et défis plus 

l'approche des fêtes de Noël ce n'était pas du

tout évident .

Pour les votes je demanderais aux participantes

de me le faire parvenir à mon adresse mail qui 

est : manu.gasquet@free.fr.

Je vous demande seulement un vote pour votre

table préférée et si jamais il y avait égalité , je 

vous solliciterais à nouveau .

Je vous donne uniquement le prénom et le 

lien pour aller sur leur blog respectif .

Place au génie de ces dames ....

Table N°1 : Isa link

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Table N°2 : Claudia link

4.jpg

5.jpg

71.jpg

Table N°3: Dominga link

8.jpg

7.jpg

9.jpg

Table N°4 : Thési link

10.jpg

12.jpg

11.jpg

Table N°5 : Crisistane link

13.jpg

14.jpg

15.jpg

Table N°6 : Brigitte link

16.jpg

18.jpg

17.jpg

Table N°7 : Lylou link

19.jpg

21.jpg

70.jpg

Table N°8 : Frieda link

23.jpg

22.jpg

24.jpg

Table N°9 : Geneviève Sans Blog 

26.jpg

25-copie-1.jpg

27.jpg

Table N°10 : Valérie link

29.jpg

28.jpg

30.jpg

Table N°11 : IsaH link

32.jpg

31

3361.jpg

Table N° 12 : Nany  link

34.jpg

35.jpg

36.jpg

Table N°13 : Cath link

37.jpg

38.jpg

39.jpg

Table N°14 : Cricri link

40.jpg

41.jpg

42.jpg

Table N°15 : Josiane link

43.jpg

44.jpg

45.jpg

Table N°16 : FabyMary link

46.jpg

47

48

Table N°17 : Escargotine link

49.jpg

50.jpg

51.jpg

Table N°18 : Criquette link

52.jpg

53.jpg54.jpg

55.jpg

Table N°19 : Monique link

58.jpg

60.jpg

59.jpg

Voilà Mesdasmes , l'intégralité des tables , je 

suis navrée de les poster aussi tard mais je 

travaille sur Mac et les fichiers photos ne 

correspondent pas , mon ordi s'est bloqué une

dizaine de fois !!!!

Enfin j'y suis arrivée , maintenant c'est à vous 

de jouer , enfin de voter ....

Une douce et belle nuit à vous , à bientôt pour

ma nouvelle table " Noël Chaleureux " 

Merci de votre participation et de votre 

fidélité !

Tatie Boulette .





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> de petite beautees les filles ont bien travaillees  bravo les filles beaucoup de recherche bravo a toi ma belle pour ce defi original et que la meilleur gagne bisous a toi ma  belle<br /> bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je les aime toutes et je suis contente de ne pas avoir à choisir !! bisous ma belle bonne soirée manuela<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de vrai merveilles les filles on bien bossé c'est sublime!!!!<br /> <br /> <br /> est ce que pour voter il faut avoir joué?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui tout à fait , trop de boulot en ce moment avec les fêtes et tous les défis !! je te fais de gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifiques toutes ces tables et bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à toi aussi , désolée de moins te rendre visite , les fêtes approchent et au boulot on commence les heures supp ! manuela<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Manuela !!! Merci pour ce beau défi original et bonne chance à nous toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous plein d'eau<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci surtout à vous d'y avoir participé , j'ai adoré vos tables gros bisous et très bonne soirée manuela<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelles participations et quel défi ! Bonne chance à toutes les participantes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour elles , les tables sont vraiment belles ! bises à toi et bonne soirée manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche