750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 18:32

Coucou mes copinautes , je vous retrouve 

aujourd'hui pour vous dévoiler la totalité

des participantes à mon défi et je dois dire 

que je suis très impressionnée et touchée 

car elles sont très nombreuses !!

J'étais quelque peu absente ces temps ci et 

je m'en excuse mais je ne vous oublie pas .

A partir de la semaine prochaine , je vous

offrirais quelques idées apéritives pour les

fêtes et je commencerais à réaliser des tables

festives notamment pour le défi de Lylou et de

Brigitte .

A vous l'honneur Mesdames ....

1) Lylou de " LylouAnne Collection " link

2) Criquette de " Passions de Criquette " link

3) Escargotine de " Escargotine " link

4) Michèle de " A Table " link

5) Josiane de " Le Petit Monde de Josiane "link

6) Cricri de " Passion de Table " link

7) Pat de " Chemin de table " link

8) Frédérique de " Fred Party Déco " link

9) Cath de " Fétu de Paille et Grain de Folie " link

10) Brigitte de " HugoDéco " link

11) Nany de " Nany 67 " link

12) Libéllule sans Blog

13) Isa de " Du Côté de chez Isa " link

14) Frieda de " Fryou Maison " link

15) FabyMary de " Tables de FabyMary "link

16) Isa H de " Tahiti 2008-2011 " link

17) Miss Cook de " Les Tables de Miss Cook "link

18) Cris de " Au Fil des Jours et des Menus 

       Plaisirs " link

19) Claudia de " Créa CLV " link

20) Dominga de " Décos de Tables et Bricolages

       de Minga " link

21) Gédéco sans Blog 

22) Thési de " Le Jardin de Thési " link

23) Monique de " Un Brin de Déco " link

Et si elle peut le faire ?

24) Valérie de " Fêtes entre Vous " link

Et bien , cela nous promet de superbes tables , 

n'est-ce pas ? 

Allez leur rendre une visite , leurs blogs sont 

tous plus géniaux les uns que les autres , 

bienvenue aux petites nouvelles et pour

celles qui n'ont pas encore de blogs j'espère 

qu'un jour ce sera possible .

Je reçois vos photos au fur et à mesure avec joie

et fébrilité et je suis enchantée de ce que je 

découvre ....

Pour ma part je vous retrouve dès vendredi

pour vous présenter la déco de table réalisée

pour l'anniversaire de Mado .

 Une agréable et douce soirée à vous !

Tatie Boulette .

Desktop-copie-3.jpg


 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Genial, l'idée des jeux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Manuela, concernant ta table je devrais pouvoir la faire dimanche - j'ai bon espoir !... Mais ce qui m'ennuie, c'est que je m'étais inscrite à ta news et apparemment je n'ai rien reçu<br /> ?!... Je recommence... A bientôt. Bisous. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma tatie<br /> <br /> <br /> bisous aussi<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Suis pas mal occupée à déménager en ce moment, mais si j'arrive à trouver un peu de temps, je serai des votres pour ce joli défi car je trouve l'idée super !!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche