750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 06:13

Une trachéite persistante m'a quelque peu

éloignée de la blogosphère et surtout m'a

un peu trop fatiguée , je me soigne mais bon

c'est l'hiver , même dans le Sud !

Je voulais tout d'abord remercier toutes les 

participantes à mon défi , 23 à ce jour , vous  

avez jusqu'au 20 Novembre pour y participer  

et envoyer vos 3 photos à mon adresse mail :

manu.gasquet@free.fr .

Je ferais un récapitulatif des participantes 

demain et je dois dire que les premières 

tables sont splendides !

Pour l'instant je vous présente avec un peu 

de retard ma table " Vendanges Corses " que 

je dédie à mes parents et à leurs amis 

" Nénette et François " .

Desktop-copie-2.jpg

Mon papa adore les bons vins ( mais ma maman 

aussi ! ) et a un faible pour un vin corse 

" Comte Péraldi " dont la coopérative et les

vignes se situent sur les hauteurs d'Ajaccio ....

Desktop8-copie-1.jpg

Une table toute en sobriété et simplicité ,

Desktop1-copie-1.jpg

Un chemin de table fait de sarments , feuilles

de vigne et grappes de raisin du jardin parental , 

Desktop2-copie-1.jpg

Desktop4-copie-1.jpg

Du naturel pour ma déco en adéquation avec 

l'état d'esprit des invités ,

Desktop9-copie-1.jpg

Desktop11-copie-1.jpg

Une corne d'abondance " vinicole " , 

Desktop5-copie-1.jpg

Que l'on " grapillerait " bien .... n'est-ce pas ?

Desktop6-copie-1.jpg

Une nature généreuse encore une fois , 

Montages2-copie-1.jpg

Montages-copie-2.jpg

Que j'ai aimé mettre en scène ,

Desktop14-copie-1.jpg

Desktop15-copie-1.jpg

Des couverts en harmonie avec le thème choisi , 

Montages1-copie-1.jpg

Et les verres aussi !

Desktop17-copie-1.jpg

Et les voilà réunis ...

Desktop12-copie-1.jpg

Desktop18-copie-1.jpg

Desktop3-copie-1.jpg

Et à la tombée de la nuit ,

Desktop20.jpg

Opère la magie ....

Desktop19-copie-1.jpg

Desktop21.jpg

Desktop22.jpg

Une tablée autour de l'amitié et de la famille ,

Desktop16-copie-1.jpg

Desktop7-copie-1.jpg

Desktop10-copie-2.jpg

Je vous retrouve demain pour le récapitulatif des

participantes à mon défi et jeudi pour les 

photos de ma nouvelle table suite au défi 

d' Isa du blog " Du côté de chez Isa " link 

sur les jeux .

Le Sud est pluvieux depuis hier mais le soleil

est dans mon coeur et je le partage gaiement

avec vous .... Bonne journée !

Tatie Boulette .

Desktop13-copie-1.jpg










Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> BRAVO ! j'ai bien aimé les bouchons en guise de repose-couvert (je ne sais pas comment ça s'appelle).<br /> <br /> <br /> Enfin si tu as voulu une table toute en sobriété, je doute que les convives le soient restés.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente de découvrir ta table, on en voit peu sur le thème des vendanges, c'est superbe, et c'est un joli clin d'oeil à tes parents.<br /> <br /> <br /> Bisous Manuela.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est vraiement magnifique ta table ma belle bravo pur cette joli table je l adore bisous bout-de-zan a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton chemin de table, quelle chance de pouvoir avoir ces fruits dans le jardin ;-)<br /> <br /> <br /> Bizoux de bon rétablissement, Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai bien aimé ta série de photos avec les bougies allumées. J'espère que vous n'avez pas pris le volant aprés les libations. Bizs à trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> là on a pas eu de problèmes on étatit sur place et heureusement !!! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche