750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 14:32

Je vous présente aujourd'hui la table qui

participe au défi de Cath du blog " Fétu de 

Paille et grain de Folie " link dont le thème

est " Un autre Monde " .

J'ai eu du mal à trouver puis j'ai enfin décidé

de me pencher sur le monde des miniatures 

et je remercie ainsi ma soeur Olga pour 

l'aide qu'elle m'a apportée ...

Desktop2-copie-2.jpg

Venez découvrir avec moi , un monde mini , 

mini , mini ,

Desktop-copie-3.jpg

Un mini village , 

Desktop12.jpg

Des mini personnages ,

Desktop11.jpg

Desktop7.jpg

Un autre monde , mini au milieu de notre monde , 

Desktop10.jpg

Desktop1-copie-3.jpg

Desktop6.jpg

En sépia pour une autre époque , 

Desktop9-copie-1.jpg

Desktop4.jpg

Montages-copie-1.jpg

Mais ma version préférée est celle de nuit où

nous sommes vraiment transportés vers un 

" Autre Monde " ,

Desktop15.jpg

Desktop13.jpg

Desktop3.jpg

Desktop14.jpg

Voilà , mon monde miniature s'en retourne vers

son époque , j'espère que la ballade vous a plu , 

pour ma part je vous souhaite une très bonne 

fin de journée et vous retrouve dès demain pour

un dernier Risotto ....

Tatie Boulette .

   


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Désolée pour le retard ma petite Manuéla, mais c'est bon j'arrive !<br /> <br /> <br /> Magnifique ce monde miniature, j'adore l'idée et un grand bravo pour tes photos de nuit, elles sont magiques et apporte une féérie à ta table, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ce défi.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un très bon dimanche, gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma Lylou , le dimanche a été tranquille au chaud car dans le sud il a plu tout le weekend et nous avons bossé ! gros bisous affectueux à vous trois et une caresse à mimine manuela<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir tatie boulette. Il doit être vraiment agréable de manger un bon risotto sur ta jolie table ! Une merveille. La pluie est toujours là. Gros bisous et belle fin de week - end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en Provence aussi il pleut depuis trois jours !! je te fais de gros bisous ma petite Emma , passes une bonne nuit manuela<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton village est tout mini oui......mais ton talent est géant lui<br /> <br /> <br /> ta table est très jolie, tes maisons et tes petits personnage adorables<br /> <br /> <br /> et le nuit c'est féérique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi Patricia de tes si gentilles visites je te fais un bisou du lundi soir et encore bravo pour ton super défi !! manuela<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Extra... bravo pour cette jolie table originale... des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir manuela ,merci pour tes visites et merci pour ta participation à mon jeu ,j'adore ta table quelle belle mise en scène un beau et bon travail réalisé bonne chance pour le défi bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche