750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 20:26

Comme je l'avais promis , je poste ce soir

la table réalisée pour la fête des pères de 

ce dimanche avant de vous présenter mon 

repas .

Je l'ai nommée " Trésors Marins " car quel

que soit l'endroit où l'on part en vacances 

avec mon époux , dès que je me trouve au 

bord de l'eau , je ramasse tout ce que peut 

nous offrir la nature tels les coquillages , les

pierres polies par l'eau .... et je garde ces beaux

trésors , en souvenir .

J'ai voulu cette table naturelle au possible

pour être en harmonie avec le thème choisi

 

Desktop1-copie-6.jpg

La couleur beige qui rappelle celle du sable ,

Desktop14.jpg 

Du bois flotté , des coquillages ,

Desktop6.jpg

De la fibre de noix de coco en chemin de table ,

Desktop8.jpg

Un radeau de la méduse de ma composition en

guise de photophore ,

DSCN0507.jpg

La toile de jute des sacs de pomme de terre m'a

été bien utile pour accentuer le côté naturel 

Desktop10.jpg

Pour mes couverts et des coquillages en 

porte-couteaux ,

Desktop5.jpg

Toute la déco a été crée par mes petites mains ,

le centre de table ,

Desktop13.jpg

Vu dans son ensemble , 

Desktop17-copie-1.jpg

Et un peu plus près ,

Desktop16.jpg

Et voici une partie de mon trésor rapporté des

quatre coins du monde , 

Desktop7.jpg

Desktop2-copie-1.jpg

Mais trêve de bavardage , laissons les photos

parler d'elles-mêmes ....

Desktop3-copie-1.jpg

Collages1-copie-2.jpg

Desktop-copie-8.jpg

Desktop21.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Moi je crois que c'est une de mes préférée , 

peut-être parce que cela me rappelle mes 

vacances , 

Desktop15

Collages-copie-8.jpg

Desktop19.jpg

Belle de jour et belle de nuit ?

Desktop22.jpg

Collages3-copie-1.jpg

Collages4.jpg

Que de beaux souvenirs rapportés ....

Desktop18.jpg

Desktop4.jpg

Desktop3-copie-2.jpg

Desktop11.jpg

Voilà c'est fini ,

Me reste un peu de nostalgie , 

Vite oubliée par la joie d'avoir partagé ,

Avec vous quelques uns de mes trésors cachés !

Desktop12.jpg

Merci à vous de m'avoir suivie , 

Je vous souhaite une douce nuit ....

Tatie Boulette .

Collages2-copie-1.jpg








Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est super jolie !!!!!!! bises !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi je me suis éclatée à la faire Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est superbe Manuela, quelle classe je trouve, les tons sont vraiment très beaux, tout est simple et si recherché à la fois, j'adhère à 200%. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi c'est une de mes préférées !!! Gros bisous ma belle Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voila voila  une déco de table top top qui donne qu'une envie, ce mettre à table et déguster un bon repas avec<br /> lequel tu nous as régalée.Un grand merci à vous deux.<br /> <br /> <br /> Bizzz Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut mon beauf ! ça a été un réel plaisir de vous recevoir !! Gros bisous à Lolotte et toi manu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Magnifique table, j'aime beaucoup le bois flotté et avec les coquillages c'est super beau !<br /> <br /> <br /> Au passage je prends tes 2 verrines !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te les donne de très bon coeur ! Bisous tout plein et bonne soirée Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je vois que l'on a toute envie de vacances à la mer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho oui  !!! Encore que moi j'ai la chance d'avoir la mer à quelques kilomètres !! Bisse Manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche