750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 21:15

Chaque fois que nous nous rendons chez 

mes parents en Corse , je leur concocte une

déco de table pour un repas entre amis et ils

adorent ça !

En même temps , ils ne sont peut-être pas 

trop impartiaux , je reste leur fille !!

Ceci étant , ils sont très proches de la nature ,

la respecte , ils utilisent ce qu'elle leur offre ,

toujours à bon escient et me l'ont inculqué .

Ma maman a une passion pour les fleurs , mon

papa s'occupe du coin légumes et leur jardin 

est un trésor pour une décoratrice en herbe .

C'est ainsi qu'est née ma table :

" Romance de Dahlias " 

Desktop-copie-14.jpg

Une multitude de magnifiques dahlias de couleurs

différentes , quelques lierres ...

Desktop7-copie-9.jpg

Desktop1-copie-16.jpg

Un vase détourné , ou plutôt retourné comme

les bouteilles que l'on envoie à la mer

avec un message ,

Desktop2-copie-11.jpg

Des serviettes pliées en forme de fleur de lotus ,

Desktop3-copie-8.jpg

Les dahlias forment quasiment un parterre de 

nénuphars , 

Montages-copie-7.jpg

Desktop4-copie-11.jpg

Desktop5-copie-9.jpg

Et accueillent les verres des invités ,

Montages1.jpg

Et parent la table de couleurs ,

Desktop6-copie-9.jpg

Desktop9-copie-8.jpg

Et de beaucoup de douceur ,

Desktop10-copie-8.jpg

Vous avez partagé avec nous cette rivière

de fleurs , 

J'espère que vous avez aimé être ainsi 

transportés ,

C'est avec toute mon ardeur et du fond du

coeur ,

Que j'ai dressé cette tablée ,

Avec une tendre pensée pour mes parents 

adorés ...

Tatie Boulette .

Desktop11-copie-7.jpg









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Elle est super fraiche cette table... et quand s'est pour ses parents... ça fait tellement plaisir de leur faire plaisir !... J'ai beaucoup ton vase obliqué rempli de fleurs, ça rend super bien !<br /> Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Manuela,<br /> <br /> <br /> Je sais enfin qui tu es et je mets un nom sur ton visage, j'avais une "manuela" qui venait sur mon blog, mais en anonyme, je ne voyais pas - c'est Lylou qui m'a donné ton adresse blog - alors me<br /> voilà pour te rendre une petite visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bien, je dirai que cette table est fort jolie, que j'aime beaucoup, et que tes parents, bien sympathique ont du être ravis, ils sont corses, j'adore la Corse, j'y vais depuis pas mal<br /> d'années... et j'aime cette île - bises<br /> <br /> <br /> cathoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup le vase renversé en guise de centre de table !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel beau moment autour de ta table fleurie de dalhias - j'aime beaucoup ton centre de table - gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu peux être très fière de toi ta table est splendide .Elle est à la fois raffinée et simple d'une harmonie parfaite .Tes parents doivent être fiers de leur fille et des attentions à leur égard<br /> .Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je dois dire que mes parents aiment beaucoup mon blog et les decos de table que je fais mais en même temps je suis leur fille et ils m'aiment donc forcément ils ne sont pas<br /> toujours impartiaux lol ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche