750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 20:20

Dans le cadre du défi d'Isa56 link dont le 

thème est " Plantations et Jeunes Pousses "

voici ce que cela m'a inspiré .

De jardin je n'ai point , donc plutôt que 

jeunes pousses , semis .... j'ai axé ma déco

sur les plantations de fleurs que j'aime

colorées et surtout vivaces car sur ma petite

terrasse longiligne , la chaleur règne ! 

Alors je vous laisse parcourir mon album 

photos ....

DSC07350.jpg

Des fleurs , de la menthe " Anglaise " , de la 

ciboulette ...

DSC07365.jpg

Un nécessaire à jardinage bien pratique ,

DSC07367.jpg

Un centre de table simple , un pot en terre 

retourné , un peu de trame , de la ciboulette ,

Collages3.jpg

DSC07368.jpg

DSC07379.jpg

Des haricots semés ça et là , mais aussi en 

guise de marque-place ,

DSC07372.jpg

Collages5.jpg

Des couleurs qui rappellent la terre et la 

nature , 

DSC07369.jpg

Collages1.jpg

DSC07373.jpg

Collages

DSC07364.jpg

Des assiettes dans le ton ,

DSC07338.jpg

DSC07383.jpg

DSC07384.jpg

Une seule chose me désole , c'est le rendu des

photos , c'était tellement plus joli " en vrai " 

DSC07388.jpg

DSC07387.jpg

DSC07396.jpg

Je vous laisse tranquillement à votre ballade 

photographique , 

DSC07398.jpg

DSC07370.jpg

DSC07380.jpg

Collages6.jpg

DSC07386.jpg

DSC07385

Menthe et basilic sont replantés chaque année

pour embaumer mes petits plats ....

Collages2.jpg

Collages8.jpg

On en mangerait n'est-ce pas ?

DSC07394.jpg

DSC07399.jpg

Collages4

DSC07391

Collages9.jpg

DSC07397.jpg

J'espère Isa que tu es contente du résultat , 

j'ai aimé le thème de ton défi , ce qu'il m'a 

inspiré je vous l'ai montré !

Collages7.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> et bien voici une table trés charmande, j'affectionne tout particulièrement le pot renversé, une excellente idée, bon week end<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nini je suis ravie de te retrouver de temps en temps , je te fais un gros bisou et te remercie de ta gentille visite Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quelle fraicheur cette table !!! beaucoup d'idées comme d'hab. Bravo Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite Katy je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles surtout sur ton blog ! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très bien ta table, jolie comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tina , je prépare celle avec les tulipes ce soir Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,très gentil ton message,tu a une magnifique table,j'aime bien ta nappe avec le<br /> vert super.bonne chance a toi.A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé ma ballade sur ton blog ! Bonne chance pour le défi et à bientôt de te relire Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie table, j'aime beaucoup ton idée des noms sur chaque variétés !!! je voulais aussi te remercier pour ton com' sur la fermeture de mon blog. Je ne coupe pas les ponts pour autant je<br /> reste présente, j'avais pas mal diminué mais je pense l'être encore moins, donc un petit passage de temps à autre. Je t'embrasse, belle journée Manuela. Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis vraiment touchée de ta gentille visite , prend le temps qu'il te faut , pour ma part je te garde dans mes liens ! je te fais un gros gros bisous dans l'attente de te relire ! Manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche