750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 05:34

Je vous offre cette mosaïque de fleurs 

pour vous souhaiter un très bon

week - end !! 

Ce sont des fleurs du jardin de ma maman

plantées et arrosées avec amour , c'est une 

passionnée de jardinage ! 

Pour ma part , je pars jusqu'à dimanche soir 

dans les Hautes Alpes chez mon oncle , je 

vous retrouve dès lundi aprés midi .

Collages-copie-1

Tatie Boulette

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ta maman a de très jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> Tu en as fais une bien belle mosaïque.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Doria , le jardin de ma maman en été est un plaisir pour le regard de par ces couleurs et la diversité des fleurs , moi je l'adore ! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bisous fleuris du soir - passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne et douce nuit bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne fin de weekend ! Bi$ou$, Jessica.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci jessica passe une très bonne soirée bisous tout plein Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je vais pouvoir reposer mon estomac merci pour tes fleurs et bon dimanche à toi tu mérites de te reposer gros bisous. nicole<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien non ! Ton estomac doit se remettre au boulot ! Gros bisous Nicole , à bientôt Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jolies fleurs ! passe un bon weekend !<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom , un bon début de semaine Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche