750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 20:53

Pour ses 22 ans mon fils m'a demandé de lui

faire les pizzas , il n'a pas été trop difficile au

niveau du repas alors je lui ai proposé de choisir 

une couleur pour sa déco de table et bien 

entendu j'ai eu droit à sa couleur préférée le 

Bleu !

Et c'est ainsi que j'ai priviliégé le Turquoise 

plus lumineux assorti au gris et blanc , avec 

une pointe de douceur apportée par des

bonbons , jeunesse oblige ...

Je vous la présente aujourd'hui avec un seul 

regret , le manque de luminosité .

Desktop-1.jpg

De vrais et de faux bonbons , 

Montages-copie-4.jpg

Des serviettes en forme de bonbons avec 

shamallow à l'appui ,

Desktop2-copie-9.jpg

Clément , mon fils , a beaucoup apprécié , et 

nous aussi , 

Desktop-copie-10.jpg

Des marque-places personnalisés par du fil 

alu turquoise tirebouchonné différement pour

chacun de nous ,

Desktop1-copie-12.jpg

Un chemin de table en tissu intissé et en forme 

de papillotes ,

Desktop3-copie-6.jpg

Un ENORME bonbon suivi de plus petits de ma

composition , attention de ne pas les croquer

ceux-là !

Desktop4-copie-9.jpg

Desktop5-copie-7.jpg

Par contre vous pouvez vous laisser tenter 

par ceux-ci , tout comme nous ....

Desktop12-copie-4.jpg

Desktop7-copie-7.jpg

Des porte-couteaux en forme de bonbons eux 

aussi ,

Desktop6-copie-7.jpg

Des verres sucrés , difficile de résister n'est-ce

pas ?

Desktop10-copie-6.jpg

Desktop9-copie-7.jpg

Une seule bougie à souffler mais bien grosse ,

Desktop11-copie-6.jpg

Desktop8-copie-6.jpg

Une très bonne soirée , un bon repas , un bon 

dessert ( à venir ! ) que du bonheur !! 

Je vous souhaite une agréable soirée et vous

fais de gros bisous provençaux et ensoleillés .

Tatie Boulette .






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quel superbe travail. le rendu est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci bcp de ta gentille visite je vous retrouve des demain bisous manu
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta table un beau bleu comme j'aime !!<br /> <br /> <br /> Sympa les serviettes et les portes couteaux...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une tres belle deco<br /> <br /> <br />  en plus avec ta cuisine ,tout y es<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Denise  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que des couleurs que j'aime.... superbe comme d'hab.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie table gourmande ! Gros bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche