750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 20:03
Pour le repas chez nos amis Raynald et 
Cécile , j'ai eu la permission de faire une
table avec la collection de boules de neige 
magiques ho ! combien précieuse de la 
maîtresse de maison qui voue une passion
aux personnages de Disney sous cette 
forme là ....
Sa collection est impressionnante de 
beauté et reflète bien la magie de Disney 
La voici telle que je l'ai ressentie .....

DSCF0495.jpg

Les personnages se suffisent à eux mêmes , je
n'ai pas eu besoin de beaucoup d'artifices ,

DSCF0515.jpg

J'ai déposé sur la table quelques boules de 
polystyrène bleues et quelques " pierres 
précieuses " roses ,


Desktop3-copie-3.jpg

Et la magie a opéré ....

DSCF0507.jpg

DSCF0502.jpg

Mickey en apprenti sorcier ....

DSCF0512.jpg

Desktop2-copie-4.jpg

Un centre de table féerique , 

DSCF0501.jpg

Les personnages se sont invités à notre table ,

DSCF0500.jpg

Desktop6-copie-3.jpg

DSCF0516.jpg

Les pirates sont là prêts pour l'abordage ,

DSCF0499

Tandis que Némo se ballade ,

DSCF0508.jpg

La nuit tombe sur la table et tout Disney est 
éclairé ,

DSCF0521.jpg

Desktop1-copie-4.jpg

Tous les personnages s'illuminent ,

Desktop-copie-6.jpg

DSCF0514.jpg

Desktop4-copie-3.jpg

DSCF0519.jpg

Nous arrivons à la fin , j'espère que vous avez
aimé cette bande de potes ....

Desktop5-copie-2.jpg

A très bientôt , 
Un très bon week-end à vous ,
Tatie Boulette .


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> un rêve d'enfant cette table,que des bons souvenirs,bravo et bravo pour toutes tes nrecettes ,je m'inscrit à ta news de suite,j'ai bien envie de suivre...donc à bientôt.bizzz.<br /> dominga<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'ai beaucoup aimée aussi , je suis retombée en enfance !! bisous à toi Dominga , à bientôt Manuela<br /> <br /> <br />
D
<br /> ton amie a une collection impressionnante de "petits Mickey" ..lol...C'est genial le temps d'un bon repas de retomber en enfance !<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bien d'accord je me suis éclatée avec cette table même si je n'ai pas eu beaucoup de travail ! Bisous Dom , passe une bonne nuit Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
K
<br /> Table pleine de magie !!!!<br /> Biz bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Katy c'est ainsi que je l'ai ressentie ...bisous Manuela<br /> <br /> <br />
F
<br /> super ta table encore!!!!! j'adore disney!!!! et il y a le tigrou que ma grande fille adore super de chez super; bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros gros bisou à toi aussi et une pensée à ta fille qui aime tigrou ! A bientôt , passe un bon début de semaine Manuela<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou tatie trés jolie table<br /> trés réussie.bonne fin journnée bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Cricri , c'est la magie de Disney ! Gros bisous et à bientôt Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche