750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 05:26

Absente de la blogosphère depuis quelques

jours pour cause de surcroit de travail , je

vais enfin pouvoir me poser pour une semaine

là :

Desktop-copie-12.jpg

En Corse , chez mes parents , repos et ballades

vont être au rendez-vous .

Départ ce soir de Marseille et arrivée à Ajaccio 

demain matin .

Je vous retrouverais avec grand plaisir dès lundi 

et pourrais rattrapper mon (très) grand retard .

Je vous offre ses fleurs pour me faire (un petit peu)

pardonner et vous souhaite un agréable 

weekend !!!!!!

Tatie Boulette 

Desktop1-copie-14.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ça doit être trop bon,ce gateau au poire,  kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Oui tres tres bon !! Merci de ta gentille visite bises manuela
G
<br /> <br /> un petit coucou! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bisous a toi , a demain sur ton blog et sur le mien manu
J
<br /> <br /> je viens de rentrer de Corse, c'est une île magnifique j'en garde de très beaux souvenirs Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Alors la je suis ravie que tu aies aime la visite j ai de la chance de la connaitre a toutes les saisons et je la trouve magnifique ! Bisous manu
C
<br /> <br /> que du bonheur profite bien bizzzzzzzzzzz à très vite......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci la belle je suis sur le bateau pour le retour a la réalité sic ! Gros bisous manuela
M
<br /> <br /> Profite bien de tes vacances...Je t'envie...<br /> <br /> <br /> Bises, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
J en ai beaucoup profite surtout de mes parents que je ne vois que trop rarement les photos seront sur le blog de Mr Tatie Boulette dans la semaine gros bisous a toi je passes chez toi des demain manu

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche