750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 20:33
Comme je vous l'avais annoncé lors de la 
présentation de ma table mexicaine , j'ai
eu le bonheur de visiter le Mexique et j'ai
décidé de le partager avec vous !
C'est un pays où la pauvreté est très présente
mais où le peuple est d'une gentillesse
incroyable .
Le site de Uxmal n'est peut-être pas le plus 
connu mais c'est un des plus beau à mes yeux ,

Voyage-Mexique-051.jpg

Calme , sérénité , propreté et le vécu d'un pays
sont les mots d'ordre , toute une histoire ....

Voyage-Mexique-105.jpg

Voyage-Mexique-040.jpg

Voyage-Mexique-076.jpg

Un pays , par contre , riche de ses beautés 
naturelles , tel ce régime de banane ,

Voyage-Mexique-102.jpg 

Son Ile aux singes , créée pour sauvegarder cette
espèce en voie de disparition , plutôt 
impressionnante la petite bête n'est-ce pas ?

Voyage-Mexique-303.jpg 

Voyage-Mexique-301.jpg

Et de magnifiques oiseaux autour ,

Voyage-Mexique-288.jpg

Elle est pas belle la vie ?

Voyage-Mexique-258.jpg 

Et puis le Mexique est un pays où les couleurs
vives dominent tels ces bateaux qui servent
de restaurant flottant pour les touristes mais
aussi de marché ambulant ,

Voyage-Mexique-646.jpg

Plus simplement , voici des restaurants typiques

Voyage-Mexique-155.jpg

Voyage-Mexique-358.jpg

Coloré et fleuri ce beau pays !

Voyage-Mexique-159.jpg

Voyage-Mexique-113.jpg

Voyage-Mexique-049.jpg

San Cristobal , très belle ville , mexicaine de par 
ces couleurs et son marché local , 

Voyage-Mexique-143.jpg

Voyage-Mexique-146.jpg

Voilà en quelques photos une partie du Mexique 
je vous en promet d'autres si le début du voyage
vous a plu .....

Voyage-Mexique-107.jpg

A demain et merci de venir aussi régulièrement 
me rendre une petite visite !
Tatie Boulette .

Voyage-Mexique-099.jpg





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai aussi eu la chance de visiter le Mexique il y a quelques années, et j'ai pris beaucoup de plaisir à voir tes photos ça m'a rappeler de bons souvenirs...<br /> Bonne soirée, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai aimé partager avec vous tout mes souvenirs , c'est vrai que c'est un très beau pays Bisous Michèle et passe une très bonne fin de journée ! Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de cette belle ballade au Mexique. Le voyage a dû être dépaysant et très enrichissant tant par les paysages que par sa population! Un joli partage! Très bonne soirée. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai adoré le Mexique et j'espère y retourner un jour ! Gros bisous Caro , passe une bonne nuit et à bientôt manuela<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Manuela,<br /> Merci pour ton passage, merci pour ce beau voyage que tu nous fais faire à travers tes belles photos, je me plonge dedans...<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ferais un autre post très prochainement , le pays est vaste , et tellement beau que je l'ai " mitraillé " de photos ! Gros bisous et bonne soirée à toi ! Manuela<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très coloré!et très beaux édifices!Buona giornata a te,baci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Ramu , c'est un pays très beau avec un peuple très accueillant et très gentil ! Buona serata Ramu , baci Manuela<br /> <br /> <br />
S
<br /> de tres belle foto j'adore a visiter ce beau pays absolument<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment un pays à visiter , bien qu'il soit pauvre , il reste magnifique ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche