750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 20:14
Pour les 1 an de son blog Domino nous 
propose de fêter ça !
Alors comme Noël approche à grand pas et
que cela correspond à sa date anniversaire ,
il faudrait lui envoyer une photo de notre
sapin de Noël pour le 22 Décembre ....

La décision pour le plus beau sapin sera prise
par des âmes innocentes entre le 23 et le 24 
Décembre , alors , " à vos appareil photos !! "
 
Une très bonne soirée , moi je suis en pleine
préparation de mon repas de famille , dont le
thème sera " Buddha " et nous serons 22 à
table !!! Oups !
Tatie Boulette . 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bon courage et fais nous une jolie table de rêve - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La table est faite et sera en ligne d'ici à mardi Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
S
<br /> 22... ouah... quand je pense que je me fais du soucis pour 14... t'es trop forte !!! Pour le sapin, expédition chez le grand Suédois prévue début décembre avec mon lutin de 9 ans, et on enverra les<br /> photos promis juré craché (beeeeeeerk...) mais il ne sera pas très original, juste un sapin de Noël classique quoi :)))) Bises<br /> Steffkka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que pour le nombre de convives , c'est une question d'habitude .... Mon père a 6 frères et soeurs , alors imagine le nombre de cousins , cousines , oncles , tantes , neveux ..... Et encore<br /> la moitié est en Corse !! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
N
<br /> jai oublier de te dire d aller voir mon blog,jai une surprise pour toi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'y vais de ce pas .... d'ordinateur .... Bises Manuela<br /> <br /> <br />
D
<br /> 22 à table ça ne risque pas de m'arriver j'ai pas la place et puis ma cuisine et aussi grande que ma poche alors galère déjà nous sommes 12 et ça va pas être facile.<br /> <br /> Bon Week end<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai la chance d'avoir une grande pièce mais plus elle est grande , plus il y a du monde et comme nous sommes une très grande famille ..... Gros bisous Delphine Manuela<br /> <br /> <br />
N
<br /> bon courage pour ton repas,bon week end,bisous de l alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nany !! J'ai de l'aide heureusement !! Gros bisous et bon samedi Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche