750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 21:19

Après avoir eu un samedi bien actif avec

le boulot le matin et la préparation de ma 

table " bonbons et sucreries " , mon 

dimanche a été comme je les aime .....

repos le matin et promenade l'après-midi !

Dès 13 h , préparation de sandwichs et me

voilà partie avec Mr Tatie Boulette direction

la colline rognacaise tout près de la maison .

Un soleil printanier au sommet de sa forme

avec 26 ° , une marche au milieu d'une nature

radieuse ,

Desktop-copie-15.jpg

Des champs de vigne qui flirtent avec les 

oliviers et les pins , 

Desktop1-copie-10.jpg

Une vue imprenable sur la " garrigue " avec des

chemins forestiers pour profiter pleinement de

toutes ces beautés ,

Desktop2-copie-6.jpg

Des fleurs sauvages de toutes parts , des 

odeurs , des couleurs et une bonne chaleur 

provençale ,

Desktop3-copie-2.jpg

Que du bonheur !

Une très longue marche en accord avec Dame

Nature : un dimanche à garder en mémoire et

à partager ...

Desktop4-copie-2.jpg

Retour à la maison pour un bon thé (ou un café 

pour Mr Tatie Boulette ) et en prime je vous 

offre une de mes fleurs pour vous souhaiter un

bon début de semaine .

Tatie Boulette .

DSC07884-copie-1.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> c'est vrai une ballade super pas loin d ela maison .. a refaire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera à partir de Septembre après la restriction pour les feux de forêt !! Bisous d'amour Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci..j´ai adoré la promenade...un dimanche comme on les aime...besitos andaluces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un joli moment sur ton post - bonne soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle , j'en partagerais bien d'autres de si bons avec vous ! Bonne et douce soirée Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as raison, c'est agréable de s'offrir des moments de repos bien mérité!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée. Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro , je te souhaite une agréable fin de journée et t'envoie un peu de chaleur de ma Provence Bisous , bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une belle promenade ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Cath j'espère en partager beaucoup d'autres avec vous ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche