750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 11:06

Pour le réveillon de la St Sylvestre , pas de
table traditionnelle car nous étions 25
convives mais plutôt un buffet fait maison
et une déco assez simple mais dans des tons
festifs .
Pour l'apéritif , ma tante Tina a eu la gentillesse
de nous préparer une soupe de Champagne
dont vous me direz des nouvelles ....
Je vous livre les photos et la recette !

Desktop5-copie-1

Même moi qui ne suis pas une fan de champagne
j'ai beaucoup aimé car le citron a bien joué son rôle !

Pour la table , voici ma déco 

DSC05906

Du marron , du doré et des bougies , le
tout entouré de bonnes choses à grignoter !

Desktop-copie-9

Une anchoïade , des abricots secs farcis de
fromage de chèvre ,

Desktop1-copie-5

De la quiche Lorraine , de la pissaladière ,

Desktop3-copie-2

Desktop2-copie-3 

Et voilà , rien de très compliqué mais le principal
c'était d'être réunis pour fêter l'arrivée de la
nouvelle année , en famille !

Desktop4-copie-2

A tout à l'heure pour la présentation d'une
nouvelle table 100% musicale ....
Tatie Boulette . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> UNE JOLIE TABLE PLEINE DE BELLES ET BONNES CHOSES A MANGER !! bisous fleuris du soir -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et on les a toutes mangées !! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi non plus je n'aime pas le champagne mais par contre j'ai déjà la soupe de champagne c'est excéllent. Ta table est supezrbe et ça donne faim. bizzzzzz et merci de tes passages chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis comme toi , je n'aime pas le champagne mais accompagné ainsi , j'aime beaucoup ! Gros bisous et courage ! Manuela<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merveilleuse année 2010 Manuela.<br /> Somptueuse ta table buffet, j'adore, en plus tu sais ce sont les couleurs que j'affectionnent.<br /> Bisous et douce semaine.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi ma belle , pour la table j'ai fait honneur à notre hôte , mon oncle , qui aime beaucoup ces couleurs chaudes ! Bisous à toi Manuela <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis la petite nouvelle ... Félicitations. Bonne et heureuse année 2010.<br /> Amicalement. Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A toi aussi Maryse , pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou et bien ca avait l'air d'être bon tout ça!<br /> j'ai posté les photos du défi 100% music je sait pas comment tu fait si je doit t'envoyé les photos ou tu l'ai prend en copié collé. Voilà biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais voir mes mails , ne t'inquiètes pas , je m'en sortirais ! lol ! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche