750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 08:14

Me voici de retour de voyage après 18 jours 

passés à l'autre bout du monde : la Thailande !

Des moments formidables , inoubliables auprès 

d'autochtones d'une gentillesse exemplaire .

Avec en prime , une rencontre extraordinaire 

lors d'un repas mémorable avec notre copinaute

Criquette (et son époux ) qui vous embrasse

bien bien fort .

Je partage avec vous quelques clichés et ferais

un post plus complet prochainement .

Beauté et sérénité ,

DSCN3759.jpg

Incontournable Tuk-Tuk

DSCN3728.jpg

Le travail en rizière .... Dur ! Dur !

DSCN3820.jpg

Des buddhas en veux-tu en voilà ,

DSCN3723.jpg

Des orchidées de toutes les couleurs ,

DSCN4177.jpg

DSCN4173.jpg

DSCN4179.jpg

Un magnifique coucher du soleil ,

DSCN4416.jpg

Elle est pas belle la vie ?

DSCN4472.jpg

Communion entre l'homme et l'animal ,

DSCN3638.jpg

Voilà un petit aperçu , j'espère qu'il vous a plu ?

Pour ma part je tiens à remercier très très

chaleureusement toutes les copinautes qui 

m'ont soutenue alors que j'étais dans l'incapacité

de me défendre suite à mon absence et une en 

particulier . 

Les problèmes se règlent en privé avec la 

personne intéressée et non par blog interposé !

En ce qui me concerne , l'incident est clos , nous

sommes des adultes , mais par contre je ne ferais

pas la table promise lors de mon dernier post 

d'avant mes vacances mais honorerai tous 

les autres défis .

Je vous retrouve dès mardi , décalage horaire 

oblige , j'ai du mal à récupérer !

Je vous offre cette fleur Thailandaise en guise

de remerciement à défaut de pouvoir le faire 

autrement ....

Tatie Boulette .

Fleur d'un passiflore dont le fruit de la passion

est très goûteux !

DSCN3787.jpg










 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou tatieboulette,<br /> <br /> <br /> nous sommes rentrés hier soir (pas de vent pour nous lol) mais avec retard et maintenant avec ce décélage nous voilà debouts.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous avons passés vraiement une super soirée avec toi ton mari ta tante et son mari et j'espère que nous aurons l'ac de répéter cela !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te mail plus tard avec plus de détails et bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma Criquette , nous nous étions aussi levés à 4h30 , l'horreur ! mais j'ai encore du mal à refaire surface ! je t'embrasse bien bien fort , on se bigophone dans la semaine ? Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente de te retrouvé tu as du être charmé par ce pays!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le principal c'est que tu aies pris du bon temps !<br /> <br /> <br /> laisse les con(ne)s là où ils sont et continue a nous faire de jolies choses.<br /> <br /> <br /> bises Manuela, bon maintenant assez rigolé au boulot ! rire<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore des images<br /> <br /> <br /> jluc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jean-luc , gros bisous à toi aussi je reprend doucement le chemin du boulot et du blog ! manuela<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel voyage, petite chanceuse !!!!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le reconnais !! gros bisous à toi aussi et à bientôt manuela<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou ma belle te voilà de retour de ce beau voyage, je suis  écoeurée par contre de savoir ce qui t'es arrivé tu connais mon amitié envers toi, j'ai appris tout ça à mon retour de<br /> l'hopital et depuis suis en MIETTES comme dit mon mari, grosse fatigue et douleurs et de ce fait pas de blogo, mais là je fais exception pour te faire ce petit mot de soutien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et t'adresse un MAIL PRIVE!!!! surveille ta boite mail big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche