750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 18:26

Je vous présente aujourd'hui ma première 

table de Noël .

Ce sera celle que je dresserais le soir du 

réveillon ...

La décision du choix des couleurs a été prise

par trois drôles de Dames à savoir mes deux soeurs

et moi même !!

L'association du gris et du violet nous a paru 

sortir de l'ordinaire et c'est comme cela que

nous aimons dresser nos tables . 

Cette déco de table de Noël participera au défi

de notre copinaute Brigitte du blog " HugoDéco"

link , allez lui rendre une petite visite elle fait des

merveilles ! 

Assez parlé Tatie Boulette ! Place aux photos ....

Desktop11-copie-4.jpg

Une décoration assez épurée , je me suis sourtout

occupée du chemin de table ,

Desktop2-copie-8.jpg

Avec en bouts de table , un bougeoir d'un côté

et un photophore rempli de boules de sapin de

Noël ....

Desktop1-copie-8.jpg

Desktop5-copie-5.jpg

Pour les ronds de serviettes , j'ai utilisé le rouleau

vide du sopalin que j'ai coupé en rondelles ,

elles-mêmes entourées de guirlandes ,

Desktop13-copie-4.jpg

Desktop8-copie-5.jpg

Simple à faire mais j'aime bien le rendu des

guirlandes violettes sur mes assiettes grises !

Et vous ?

Desktop-copie-12.jpg

Mon centre de table m'a été offert par Gaby du

blog de " C Fée Maison " link qui sans le savoir 

m'a envoyé ce super cadeau lors d'un échange 

il est gris mais est déguisé lui aussi pour les 

fêtes ...

Desktop9-copie-4.jpg

Merci à toi j'ai adoré !!

Desktop10-copie-5.jpg

Le Père Noël est lui aussi au rendez-vous de 

cette table enchantée , avez-vous été sages ?

Desktop17-copie-4.jpg

Mes décos sur les verres m'ont été offertes par 

mon amie Sylvie et servent généralement de 

ronds de serviettes ,

Desktop7-copie-5.jpg

J'ai légèrement détourné leur utilisation ,

Desktop14-copie-5.jpg

Montages-copie-7.jpg

Desktop4-copie-5.jpg

Finalement le gris et le violet s'harmonisent 

vraiment ,

Desktop12-copie-4.jpg

Desktop16-copie-4.jpg

Desktop3-copie-6.jpg

Peu de photos de nuit , c'est difficile lorsque l'on

prend les photos de jour !

Desktop20-copie-2.jpg

Desktop19-copie-3.jpg

J'aime le violet qui adoucit le gris ,

je ne regrette pas notre choix ,

ces couleurs vont illuminer notre nuit ,

Desktop18-copie-4.jpg

Desktop15-copie-4.jpg

Je vous souhaite un doux et beau weekend ,

Tatie Boulette .

Desktop6-copie-6.jpg





 








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très jolie table, j'étais à la recherche d'idées déco en violet pour être assortie à mon sapinet je suis tombée ici ! je me dis que finalement, il faut viser le sobre, c'est tt aussi class !<br /> <br /> <br /> joyeuses fetes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bonne sfêtes à toi aussi je suis contente de t'avoir donné quelques idées ! bises manuela<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Waoo, que de belles couleurs, un air de fêtes, un assortiment impressionnant.  J'adoooore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai adoré mettre en scène ces deux couleurs ! gros bisous ma belle manuela<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> en voilà une belle table digne de faire partie d'un mag de déco, sincèrement j'adore et te fais de gros bisous ma belle à semaine prochaine car we chargé soirée et tout à installer tu connais ça<br /> re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros gros bisous à toi aussi continue à nous faire rire avec tes super posts ! manuela<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou ma belle tu arrives presque à me faire accepter le violet pour une table de noêl - belle association avec le gris - cette année des couleurs très tendance - bisous fleuris du soir - bon<br /> mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes gentils coms si réguliers , passes une belle et douce soirée bises manuela<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est sympa et surprenant en violet. Bravo ! Bizzzzzz et douce aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ma belle ! je suis bien allée au marché de Noël mais l'aprés_midi !! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche