750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 21:16

J'ai de la chance le Papa Noël de mon mari est
passé en avance pour moi , j'ai été super gâtée ,  
merci Mr Tatie Boulette ....
Il m'a emmenée chez le concurrent direct du
suédois et m' a laissé carte blanche .
J'en suis ressortie avec de superbes assiettes 
grises et leurs bols assortis et des verres dans
les tons orangés pour contraster .
Je vous présente ainsi la déco de table pour
mon Noël Douceur Magique ....
DSC05792
Et voici mon cadeau du Papa Noël ,

DSC05796
Les assiettes semblent être noires mais elles 
sont d'un gris anthracite que j'adore !
DSC05797
Pour le reste de la déco , je l'ai faite au gré
de mon inspiration ,
Desktop-copie-2
Et pour les photophores , je me suis servi de 
certains de mes verres et je les ai décorés ....
DSC05815
Ou plus simplement ,
DSC05803
Finalement ,
DSC05793Le gris et l'orangéDSC05800Se marient très bien ....
Desktop2-copie-1N'est-ce pas ?
DSC05807
Vu du ciel 
DSC05813
Le contraste est plus surprenant ,
DSC05810
C'est la magie 
DSC05812
Avant la douceur de la nuit 
DSC05816
Continuons la promenade ,
DSC05798

DSC05799

DSC05801

DSC05805

Desktop1-copie-1

DSC05808

DSC05811

Un grand MERCI à toutes celles et à ceux qui
m'accompagne depuis quelques mois et font
ainsi vivre mon blog ....
Et je vous souhaite enfin un ....
Desktop3-copie-1
Tatie Boulette .
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> sympas tes assiettes !!! et puis gris avec le orange superbe ensemble !!<br /> le concurrent de Ikéa c'est Alinéa ?  tu as de la chance nous n'en avons pas encore chez nous c'est prévu mais il faut encore attendre alors lorsque je veux y aller il faut que j'aille à<br /> Reims, Dijon ou Paris mais qd on aime on ne compte pas !!!<br /> Biz bonne soirée.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Katy , moi aussi Alinéa est à 1h de route et moi aussi j'aime donc je ne compte pas !!! Gros bisous et de très bonnes fêtes MAnuela<br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux Noël à toutes ta famille tout les gens que tu aimes ect.....<br /> <br /> Tu as été gaté dit donc, jolie les assietes bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma belle , c'est vrai que le papa Noël a été très sympa avec moi !! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
N
<br /> trés jolie table,tatie,trés généreux mr.....joyeuses fètes,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui le Papa Noël ne m'a pas oubliée !!!! Gros bisous Nanny Manuela<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Manuela ,ta table est très jolie,j'aime beaucoup les couleurs ,tes assiettes sont superbes.Je te souhaite un très bon Noel a toi et a ta famille. Gros bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Monique gros bisous et de très bonnes fêtes ! Manuela<br /> <br /> <br />
M
<br /> EXTRA SUPERBE cette table ; ce sont mes couleurs ; j'adore ; bonnes fêtes de fin d'année ; et gros bisous ; martine <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Martine , beaucoup de retard pour répondre suite aux fêtes ! merci de ta gentille visite moi aussi j'aime ces couleurs ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche