750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 09:40

Je l'ai voulu au départ dans des tons chauds
tels que le marron et le doré mais il n'aurait
pas été en adéquation avec ma déco de table ,
alors changement de programme et voilà  
le résultat ....

DSC05757

Finalement , je n'en suis pas trop mécontente ,

DSC05767

On retrouve bien mes trois couleurs :
l'argenté , le blanc et le bleu ,

Desktop-copie-5

Et Mr Papa Noël surveille tout cela bien
sagement ....

DSC05759

Maintenant , je vous dis au revoir Mesdames et
Messieurs , direction Marseille pour une
promenade dominicale .
Une bonne journée à toutes et à tous , dans le
Sud , le soleil est au rendez-vous et réchauffe
légèrement l'atmosphère ....
Tatie Boulette .

DSC05764 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli sapin ,de la couleur de ta table de Noel,bonne soirée ,bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Monique de ton gentil passage , passe une très bonne journée Bises Manuela<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir tatie trés jolie sapin.<br /> bonne soirée bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci à toi Cricri , passes une bonne fin de soirée et un bon début de semaine Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe ! Et puis je suis comme toi, j'aime que tout soit assorti, coordonné.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela ne m'étonnes pas de toi ! Moi aussi j'aime que tout soit en harmonie ! Gros bisous et bonne soirée à toi douce Sandrine Manuela<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien voilà un magnifique sapin, dans les couleurs de tes préparatifs. Il ne reste plus que les cadeaux en dessous!<br /> Très bons préparatifs. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'attend le Papa Noël avec impatience !! Gros bisous Caro ! Manuela<br /> <br /> <br />
J
<br /> joli joli ton sapin et oui l'harmonie avec la table c'est vrai que c'est mieux bisous sous la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Josiane , tu as de la chance d'avoir de la neige pour les fêtes de Noël , nous c'est mistral et froid depuis trois jours ! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche