750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 21:20
Pour ma soirée Zen , soyons Zen , ma famille
a pensé à ma passion pour les décos de table ,
et m'a offert un tas de petits présents ....
Un grand merci à mes oncles , ma tante , mes
cousins , mes cousines , mes soeurs ......
Voici , ce que j'ai eu le plaisir de découvrir à
leur arrivée :

Des mini tajines ,

 

Des cuillères de dégustation et des mini verrines ,



Et surtout , ma tante a pensé à mon défi et m'a
trouvé un mini piano ...... MERCI !!



Et d'autres objets mini , mini , mini ,



J'adore et vous ?



Une bonne soirée à toutes , n'oubliez pas d'aller
voter pour la plus jolie table de Noël chez 
Brigitte de Hugo Déco , c'est la dernière ligne
droite ......link

Et puis merci de laisser des petits coms 
d'encouragements à Dom , notre super 
copinaute pour qui le Marché de Noël n'a
pas été une trop grande réussite par manque
de clients ......

Tatie Boulette .
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est adorable de la part de ta famille, en plus ce sont de très beaux cadeaux, j'adore les tajines, belles couleurs. Bises, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai beaucoup aimé et je me suis servi du mini piano pour la déco de mon défi <br /> Table 100% musicale ! Bonne soirée Nadège et à bientôt ! Manuela <br /> <br /> <br />
N
<br /> jadore les miniatures,jai pleins de petites cuillères,verrines,mais je pense aussi m'acheter des petis tajines.....alors tu nous feras une  belle table "orientale"???bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai déjà fait une mais les mini tajines m'inspirent bien ! Bisous Nanny Manuela<br /> <br /> <br />
D
<br /> le mini piano est adorable !!! merci pour ton petit mot d'encouragement !<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'aime beaucoup aussi !! Gros bisous et garde confiance ! Manuela<br /> <br /> <br />
C
<br /> de jolis présents j'iame les minis tagines.<br /> Quant à dom j'espère que chez escargotione elle fera un tabac et qu'elle n'aura plus de stock du tout. elle le mérite<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'espère sincèrement qu'elle vendra tout son stock ! Merci pour elle ! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien jolis cadeaux..;et tu vas pouvoir faire de superbes tables avec! Quant à Dom, je lui ai envoyé un petit mot d'encouragement...Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Caro , merci beaucoup pour ta visite et ton gentil com , et surtout pour avoir encouragé Dom ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche