750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 20:33

Avant de vous présenter ma table , je 

souhaite rendre hommage et remercier 

toutes les personnes qui prennent le temps 

de me rendre visite ! 

En ce moment j'ai du mal à vous répondre 

individuellement et à venir sur vos blogs 

respectif tout simplement parce que je 

prépare toute la déco et l'apéro pour une

quarantaine de personnes ( le 31 Octobre )

c'est un anniversaire assez important , tout

en travaillant alors j'ai beaucoup beaucoup

de retard ....

Ceci étant j'ai le grand plaisir d'ajouter 

quelques bien sympathiques participantes à

mon défi :

* Nany 
* Libellule ( sans blog )

* Isa

* Frieda

* Faby Mary Poppins

* Isa h

* Miss Cook

Merci à vous toutes et oui Jean-Luc j'accueille

aussi les hommes pour mon défi !! LOL !!

Vous pouvez d'ores et déjà commencer vos

décos , je vous demande de m'envoyer vos 

3 photos seulement à partir du 1° Novembre .

Pour ma part , j'ai participé au défi de Cath du

blog " Fétu de paille et Grain de folie " link

dont le thème est Halloween et j'ai profité

de l'anniversaire de mon petit cousin 

Gianni ( 3 ans ! ) pour concocter ma déco ....

Desktop2-copie-9.jpg

Une table épurée au possible pour ne pas 

l'impressionner , quoi-que ? 

Desktop1-copie-13.jpg

Non il est résolument gentil ce petit fantôme !

Desktop-copie-16.jpg

Desktop6-copie-5.jpg

Il a aimé la table de Tatie Boulette , sans couverts

juste la déco ,

Desktop7-copie-5.jpg

Et puis que serait la fête d' Halloween sans une 

petite sorcière elle aussi au demeurant fort 

sympathique , nous avons eu une " MA ' Dalton "

nous avons maintenant :

Desktop8-copie-5.jpg

Vous en connaissez beaucoup vous des sorcières

qui sourient ??

Et des araignées " K O " technique par une si

belle courge ??

Desktop9-copie-5.jpg

Ou qui tissent leur toile bien tranquillement ?

Desktop10-copie-5.jpg

Desktop11-copie-6.jpg

Tout est effroyablement différent ,

Desktop12-copie-5.jpg

Desktop13-copie-6.jpg

Mais tellement plus en adéquation avec une 

nuit d'Halloween !

Desktop16-copie-4.jpg

Desktop14-copie-5.jpg

Desktop15-copie-3.jpg

J'ai été un peu déçue par les photos de jour mais

j'ai beaucoup aimé celles de nuit , j'espère que 

cela vous a plu , mon petit cousin lui a 

beaucoup aimé et pour moi c'est le plus 

important !

Je vous souhaite un très bon début de semaine 

et vous retrouve très bientôt ....

Tatie Boulette .

Montages-copie-12.jpg







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Originale et impressionnante, cette table ! Mais où diable avez-vous pu dîner, sans assiettes, verres et couverts ???? A moins que tout ceci ne soit dissimulé sous les toiles d'araignées ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Re-coucou, cette table d'Halloween est surprenante (surtout la photo dans le noir !). Bonne soirée. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> geniale ta table, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,manuela,trés jolie table,je n'ai aucune idée pour ton défi.....mais je vais trouvé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est splendide !!!!!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche