750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 21:36
Pour les copinautes qui ont réussi à boucler
leur déco de table pour mon défi
Table 100% Musicale , vous pouvez m'envoyer
3 photos à l'adresse e-mail suivante :
manu.gasquet@free.fr
Je les mettrais en ligne au fur et à mesure
puis je les classerais sur la droite dans la
catégorie " Mon Défi " pour celles qui
désireraient les voir et les revoir ..... comme
moi !
A la date échéance , je les présenterais une
dernière fois avant les votes .
Merci à toutes et en attendant , n'oubliez
pas d'aller voter pour la plus belle table de 
Noël chez notre amie 
Brigitte du blog Hugodéco
    link
    
A bientôt , 
Tatie Boulette .

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci - je vais m'en occuper dès que possible - bisous fleuris et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de problème et je répond à tes bisous fleuris par de gros bisous ensoleillés !! Manuela<br /> <br /> <br />
D
<br /> je m'en occupe pendant les vacances de noel ! j'espère que je ne serais pas ridicule car j'avoue que je n'ai rien sur ce thème !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aucun souci , l'imagination est bonne conseillère !! Bisous , bisous Manuela<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, peux tu me rappeler la date d'échéance pour le défi musical - bisous fleuris du mardi - passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as jusqu'au 04 Janvier , tu peux prendre ton temps ! Gros gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà mes photos ont du frappé à ta messagerie hier soir lol!!! Bisous à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je les ai eu ce matin , j'adore les couleurs , les petits instruments , tout quoi ! J'attends celles de Lylou pour aujourd'hui et demain je fais un " tir " groupé !! Gros bisous ma Béa Bonne<br /> journée Manuela<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est quand la date limite pour envoyer els phtos ? parce que ej suis en cemometn plongée dans mon stand de marché de noel et ne pourrai dresser ma table que d'ici une semaine ou deux !! merci de<br /> me donner ta reponse dés que possible....<br /> C'est aps le 4 janvier la date finale ?<br /> Bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as le temps Dom , c'est jusqu'au 04 Janvier !! Bonne journée et gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche