750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 06:45

Vite , vite , avant de retourner à la salle pour

les derniers préparatifs , un petit post pour 

vous présenter mon colis pour le jeu des binômes 

organisé par notre Jeanne nationale link du

blog Coeur de Breitz ...

Le tirage au sort a désigné Gaby link du blog

Cfee Maison pour être ma binôme , allez lui 

rendre une visite elle a des doigts de " Fée "

et ses créations sont superbes . 

Voici ma prestation : 

Desktop-copie-20

Je sais que tu aimes le rose Gaby alors j'espère

que cela va te plaire , je te laisse le soin d'

organiser le photophore , je pense que mon

sable de déco n'aurait pas résisté au voyage !

Pour ce jeu , il fallait différentes petites choses 

moi je suis surtout douée pour la cuisine alors

j'ai concilié les deux :

* 1 objet de notre région :  du miel de Provence 

* 1 objet fait maison : de la confiture de fraises

* 1 truc qui sent bon : du savon de Marseille 

    parfumé à l'abricot

* 1 objet de déco :  un photophore avec du sable

   rose et une bougie assortie et pour changer un

   peu et parce les fêtes approchent à grand pas ,

   quelques boules et guirlandes roses de Noël .

Voilà mon humble participation , pour ma part 

je vous retrouve comme promis mardi avec ma

nouvelle table , je vais de ce pas me préparer et

 retourner à la salle pour la fin des préparatifs !

Un très bon dimanche à vous , le Sud est sous la

pluie ......

Tatie Boulette .

   





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est amusant ces échanges ! C'est sûr, ta binome sera contente !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> génial cet échange ! tu as été bien gâtée. Bizzzzzz et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que le soleil est revenu chez toi comme nous l'avons ici<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, de gros bisous ma tatie ! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie petites choses qui plairont j'en suis sure..une pensée pour toi avec toute cette pluie...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me permets de prendre cette photo pour la mosaique, car le mail que tu m'as envoyé était vide !!!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche