750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 20:44

Des invités de dernière minute ? 

Pas de problème pour le repas mais que 

faire comme dessert ?

Je vous en propose un très facile et très

rapide à réaliser et tellement bon .....

Vous avez chez vous certainement dans

vos placards ,

 4 oeufs , 1 sachet de sucre vanillé ,

   1 boite de lait concentré non sucré ,

   1 boite de lait concentré sucré , 

   1 boite entière d'eau , du beurre , 

   125 g de noix de coco râpée .

Desktop1-copie-8.jpg

 Préchauffez le four th 6/7 

 Dans un saladier , mélangez tous les 

   ingrédients les uns après les autres .

 beurrez un plat allant au four et versez le 

   mélange .

 Bien laisser retomber la noix de coco au 

   fond du plat ( environ 10 mn d'attente )

 Enfournez et laissez cuire 40 à 45 mn .

 Laissez refroidir avant le démoulage .

Desktop-copie-13.jpg

 D'une simplicité enfantine , ce flan se déguste 

   tiède ou froid .

   Tatie Boulette .

  


   

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> ça donne envie - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela reste un dessert plutôt estival mais j'aime trop la noix de coco pour patienter .... Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonsoir je suis tardive dans ma tournée des commentaires,<br /> <br /> <br /> mais l'autre a été faite ce matin €€ , !!<br /> <br /> <br /> un copier coller, je rentre a l'instant d'une journée d'achat !<br /> <br /> <br /> puff faut encore tout ranger ...    bisous et belle soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Eliane , moi aussi je suis un peu à la bourre ! gros bisous et un $ Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hummmm je pense que je vais faire pour avoir tout ceci d'avance à la maison car bien frais à l'époque des beaux jours ça doit être divin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je reconnais qu'avec les beaux jours qui arrivent c'est l'idéal ! Gros gros bisous ma Béa , bonne nuit Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Manuela, super l'idée du flan au coco ... super  simple et frais !!  à essayer !! Je crois que je vais te piquer pleins de recettes ! hihhihihihi   Gros bisous et à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont là pour ça , au contraire je suis flattée que tu les testes ! gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais au secours, je n'ai pas de lait concentré sucré, ni pas sucré dans mes placards ! Bon pas de panique, je prévois et je teste ! merci de cette petite recette très rapide et sympa. Gros bisous<br /> - Lylou<br /> <br /> <br /> Merci de ton message sur mon dessert, il a été bien apprécié (c'est la première fois que je testais la mousse au syphon !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Lylou , tu m'en diras des nouvelles ! Mon mari lui a adoré , ça t'étonne ? Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche