750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 21:42

Nadine du blog " Tous en cuisine avec Nadine "

link organise un concours en collaboration

avec Photobox .

Ce concours est ouvert à tous , bloggeurs et

non bloggeurs .

Pour participer au concours , il suffit de 

proposer une recette sur les thèmes suivant :

 Le saumon

 Les pâtes

 Les fraises

On peut choisir l'une ou l'autre des catégories

voire les trois .

Il y aura un gagnant par catégorie .

Il faut écrire un article avec les recettes 

proposées en mentionnant le concours et 

envoyer le lien de l'article à :

nadinepicheny@hotmail.com 

Trois livres de cuisine personnalisés avec vos

recettes et photos sont à gagner pour une

valeur de 49,95 E 

Pour ma part j'ai choisi deux catégories :

 Le saumon avec mon

SAUMON MARINÈ au citron et sa compagne

l' orange ....

DSC05940.jpg

 Les fraises avec mes

FRAISES CHOCOLATÈES ..... Façon Tiramisù !!!

Desktop-copie-1

N'hésitez pas à y participer , le concours prendra 

fin le dimanche 20 Juin à minuit !

Un bon week-end à tous !

Tatie Boulette .




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> elles sont tres jolies tesd verrines bravo à toi !! Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance pour ce petit concours... En tout cas moi je vote pour les deux plats... ça fait envie...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour tatie boulette ! Me voici de retour progressivement. Comment vas - tu ? Moi je sais qu'avec ses deux recettes, tu peux faire un malheur. Je me rappelle bien du dessert et pour le saumon<br /> il faudrait que je retrouve la recette mais je me rappelle aussi l'avoir dégustée des yeux. Bon week - end à toi et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison de participer car tu cuisines très bien ,alors bonne chance,bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche