750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 16:09

Je vous souhaite un très bon week-end , 

je pense à vous même si je ne passe pas 

assez vous voir , la semaine prochaine tout

rentrera dans l'ordre , les vacanciers seront

de retour au boulot et j'aurais plus de temps 

pour moi et pour vous . 

En attendant que cette fin de journée vous soit 

belle et douce ainsi que la journée de dimanche 

Je vous retrouve demain avec une nouvelle 

table qui fait suite au défi de Dom sur les 

pays ....

Tatie Boulette .

 

Desktop-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Vivement les détails, kro kro kro BELLE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi Tantine !! gros gros bisous Manu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu vas nous offrir un jolie voyage...elle promet et j'ai hâte de la découvrir en détail...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à toi aussi Dominga , je suis en train de peaufiner la tienne !! Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une table qui promet !<br /> <br /> <br /> Doux dimanche Manuela.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis régalée à la faire car j'aime beaucoup l'Indonésie !! gros bisous et douce soirée Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très belle table ZEN provite bien de ton week end , biz Thesi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à toi aussi Thési , merci d eme rendre visite aussi souvent !! Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> joli moment sur ton blog avec ta table - bravo - bisous fleuris du soir - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Douce soirée à toi ma belle , à très bientôt Bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche