750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 07:25

Je met mon blog en pause jusqu'à Dimanche 
car mon Papa a fait un malaise hier et je
pars dès aujourd'hui en Corse pour le voir .
Je m'excuse auprès des participantes à mon
défi ,le colis de Béa et les remerciements
devaient partir par la poste aujourd'hui 
jour de mon repos , mais au vu de la situation
je m'en occuperais la semaine prochaine .
A bientôt ,
Tatie Boulette . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> gros bisous a toi et bon rétablissement a ton papa<br />  a très vite<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et bien tatiboulette !! donne nous vite de ses nouvelles j'espere que tout se passera bien !! courage , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Fais toi courage!Mille bises,a presto.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou,j'espere que ton pére va mieux,jattends des nouvelles,bon courage,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'èspère que la santé de ton papa va s'améliorer ,bon courage pour ces moments difficiles ,je pense bien a toi ,bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche