750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 16:40

Nous sommes allés il y a de cela quelques 

jours nous promener du côté de Nîmes dans le

Gard , à Anduze exactement , un petit village

bien sympathique .

Nous en avons profité pour visiter un endroit 

magnifique , la Bambouseraie , qui comme 

son nom l'indique , regorge de bambous de 

toutes sortes .

C'est une ballade hors du temps , ou l'on est

transportés bien loin de la France profonde ...

Desktop-copie-17.jpg

 

Tout est calme et beauté , la nature dans toute

sa splendeur , 

Desktop1-copie-14.jpg

Desktop2-copie-5.jpg

Un gigantisme impressionnant , des arbres 

d'une hauteur hors du commun , 

Desktop7-copie-3.jpg

Une nature généreuse pour notre vue  , 

Desktop10-copie-3.jpg

Et au bout d'une allée , nous nous retrouvons 

au milieu d'habitations vietnamiennes , un

voyage vers l'Indonésie ,

Desktop4-copie-4.jpg

Desktop3-copie-8.jpg

Des plantes et des fleurs dont j'ai eu du mal à

retenir le nom ....

Desktop8-copie-3.jpg

Desktop9-copie-2.jpg

Sauf pour le Magnolia ,

Desktop11-copie-3.jpg

Avec des bambous de toute beauté qui bordent

les allées ,

Desktop5-copie-4.jpg

Desktop6-copie-4.jpg

Je ne peux terminer ma ballade sans vous laisser

admirer ceci ,

Desktop12-copie-3.jpg

Ou encore ceci ,

Desktop13-copie-4.jpg

Puis cela ,

Desktop14-copie-2.jpg

Et enfin ,

Desktop15-copie-2.jpg

C'est un endroit que j'ai adoré , si vous passez

par là , surtout n'hésitez pas !

Tatie Boulette .

Desktop16-copie-2.jpg 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ah !!! très beau et ça m'a rappelé de superbes souvenirs. De plus, si la Thaïlande me passe sous le nez je peux toujours aller me consoler du côté d'Anduze non ?<br /> <br /> <br /> Tu parles d'une consolation, je sens que je vais me taper une crise de nerfs, enfin ne pleurons pas avant d'avoir mal....<br /> <br /> <br /> En tout cas BRAVO pour les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne te souhaite pas un non pour le boulot mais j'aimerais tant que l'on parte ensemble !! baci manu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel voyage tu viens de me faire faire !<br /> <br /> <br /> J'en suis toute émerveillée !<br /> <br /> <br /> il faut dire que j'adore les bambous et tes photos sont fabuleuses comme toujours<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou lypha je suis contente que l'endroit te plaise , moi j'ai adoré ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,super j'adore les forets de bambous,merci pour les photos,<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente de te retrouver , merci de ta gentille visite gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  un endroit sublime je confirme hein tatie boulette ??? a refaire pour faire le tour en petit train de anduze a<br /> saint jean du gard non ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dès qu'il y aura moins de mistral et que j'aurais un dimanche de libre bisous d'amour manu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel régal Manuéla cette ballade, tes photos sont superbes - vous avez dû vous régaler - impossible de quitter un endroit aussi beau, aussi vert, aussi original - des curiosités au bout de chaque<br /> allée - merci de cette magnifique découverte.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. Aujourd'hui repos à la maison, il faut un peu moins beau. Gros bisous - Lylou<br /> <br /> <br /> Merci de ton petit mot sur ma table dîner au jardin, je me suis régalée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma Lylou , j'ai adoré ta table " un été au jardin " magnifique comme à ton habitude ! gros bisous MANUELA<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche