750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 20:31
je vais vous raconter aussi clairement que possible pourquoi j'ai décidé de créer mon blog. J'ai 43 ans et je me suis découvert une passion pour la cuisine il y a une quinzaine d'années. Je m'y suis mise assez tardivement par manque de temps et parce qu'avec ma bosse du commerce je travaillais énormément. Puis le fait d'aimer me retrouver soit en famille soit entre amis m'a donner envie de les accueillir autour ,non seulement d'un bon repas mais aussi autour d'une belle table. Je me suis prise au jeu et j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui était en rapport avec la cuisine c'est à dire des bouquins, des émissions télévisées mais aussi internet qui est un formidable moteur de recherche. Avec cela j'ai composé des repas pour mes invités en essayant de leur faire découvrir des recettes venues d'ici et d'ailleurs avec un succès grandissant. J'ai alors décidé de peaufiner tout ça en améliorant ma décoration de table et en utilisant divers services en fonction de mes repas. Ma passion ne s'est pas altérée avec le temps bien au contraire , toute les occasions sont bonnes pour me retrouver dans ma cuisine et concocter de bons repas. Lorsque mon invitation est lancée je pars fouiner dans les magasins à la recherche de ce qui pourrait me servir pour ma déco après avoir choisi un thème: une couleur , un pays , un sport , une saison... et j'accorde tout ça avec pas mal de réussite. J'ai organisé les 18 ans de mon fils(80 personnes) de mon beau-fils(60 personnes) les 40 ans de ma soeur(50 personnes) dans différentes salles et les 45 ans de mon mari(40 personnes) à la maison. Je n'ai ressenti aucun stress, aucune angoisse pour la charge de travail juste beaucoup d'excitation à l'idée de réussir mon pari: leur faire une fête qu'ils n'oublieraient pas: Pari gagné ! Alors je vous invite à suivre tout cela sur mon blog comme on feuillette un livre illustré , à tout à l'heure !
Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> bONJOUR MANU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TRES BELLE HISTOIRE JE TENAIS A TE REMERCIER POUR TON AGREABLE MESSAGE<br /> <br /> <br /> QUI M A BEAUCOUP TOUCHE<br /> <br /> <br />  A TRES BIENTOT<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> 1001 TABLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
un petit coucou pour te dire bravo et n'oubli pas de dire a ton mari que je l'emmmmmmmmmm bisou
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ma moyenne soeur ! bisous et à dans la semaine Tatie Boulette<br /> <br /> <br />
S
Salut belle soeur !<br /> <br /> Bravo pour ton blog !<br /> Pari gagné tu donnes envie de déguster !<br /> <br /> Bisou à Samedi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche