750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 21:19
En fait de week-end , je suis partie le lundi
à 13h après le boulot et je suis rentrée le
mardi soir à 23h , mais quel bon repos !!!
Avec mon époux nous sommes allés dans les
Hautes Alpes après Gap,

entre Orcières Merlette et Pont du Fossé ,

Tout au long de notre périple , nous avons eu le
grand bonheur d'admirer des paysages aux 
couleurs automnales magnifiques ,
Avec mes super copinesC'est un plaisir des yeux ,Sans cesse renouvellé C'est Magique !!

Nous arrivons chez mon oncle Bruno dans sa
maison de famille au lieu-dit Les Ricoux .
Après une bonne nuit de sommeil réparatrice 
voilà ce que nous avons eu le joie de découvrir
à notre réveil ....

La première chute de neige de l'année !!!

Une idée a alors fait son chemin , ce sera une
promenade dans les sous-bois ,

Rendez-vous est pris avec la nature ,
Beauté , calme ,Et volupté 
Que du bonheur Que dire de plus ?

Même les branches semblent suspendues dans 
le temps ......

Le temps est passé trop trop vite mais j'ai su 
apprécier chaque minute de repos dans cet 
endroit magnifique ! 
A demain pour la découverte de mes achats 
et d'un repas bien particulier !!!
Tatie Boulette .


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ces photos sont magnifiques et les paysages sont apaisants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Angélique , c'est vrai que c'est une très belle région Une très bonne soirée Bise Manuela<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c est vraiment tres beau comme endroit , c est magnifique<br /> <br /> passe une bonne soiree<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> sabrina<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette région et je suis contente d'avoir pu vous en faire profiter ! Bise et très bonne soirée Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh quel beau paysage...et les premières neiges, quel plaisir de voir ça en ce réveillant.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était vraiment magnifique , dommage que la neige n'ait pas tenue très longtemps ! Gros bisous et très bonne soirée Manuela<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de tes magnifiques photos, j'ai vraiment fait une jolie ballade en ta compagnie - quelle belle région ! Je t'embrasse fort Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Lylou ! Du repos , une ballade vivifiante et ensuite un bon thé au coin du feu , le bonheur total ! Gros gros Bisous MAnuela<br /> <br /> <br />
J
<br /> très belles photos la montagne est aussi belle sous la neige qu'en automne bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai quand même une préférence pour les couleurs automnales !! En fille du Sud , j'aime la chaleur !! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />