750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 05:28
A cette heure-ci (5h30) j'ai 5 mn pour
ouvrir ma boite mail , et quelle très très
bonne surprise , un mail de Josiane qui
m'informe que j'ai remporté le défi 
" 100 % Brocante "
Alors un grand bravo à toutes les
participantes car toutes nos tables
étaient belle et un grand

 M E R C I  !!!!!!!

Cela me met du baume au coeur
pour partir travailler ......

Alors rendez-vous cette après-midi pour
la suite car là il faut que j'y aille !



Merci et à tout à l'heure ,



Tatie Boulette .

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Manuela ,je suis contente que tu sois la gagnante ,j'aimais beaucoup ta table .bon aprés midi ,Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup à toi Monique Passe une très bonne soirée et gros bisous manuela<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma petite Manuéla et bravo bravo pour ta table magnifique. A toi de jouer maintenant, j'attend avec impatience le thème de ton défi.<br /> Je te remercie de ton commentaire sur la nature, aujourd'hui, tu es adorable. Gros bisous Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour ton gentil com !!! Le thème de mon défi est trouvé , je le met en place si je peux aujourd'hui sinon demain Gros bisous Lylou Manuela<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo , je suis ravie pour toi ta table était magnifique et c'est largement mérité , toutes mes félicitaitons !!!!<br /> Bonne après midi à toi<br /> Bisses<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Béa , aux vues de tes déco de table , le compliment me va droit au coeur ! Bisous manuela<br /> <br /> <br />
S
<br /> FELICITATIONS !!! Mais cela ne me surprends point car elle était magnifique cette table, elle reflétait beaucoup d'émotion et une grande tendresse, comme toi d'ailleurs ! A ma tendre amie, tu es la<br /> meilleure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ma Belle , inutile de te dire combien cela me touche !!! Gros bisous Manu<br /> <br /> <br />
T
<br /> BRAVISSIMA !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En italien cela sonne encore plus doux à mon oreille !!! Manuela<br /> <br /> <br />